N° de série sims 2

jilll                    
                                    -

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
        brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
        Bonjour,
Une amie m'a donné son jeu des SIMS 2 et moi j'avais déjà acheté les disques additionnels, et quand j'ai voulu installé le jeu, il y avait écrit "n° de série invalide, veuillez réessayer ultérieurement", est-ce parce qu'elle a déjà utilisé le jeu et fait le n° de série qui m'a été donné et donc je dois acheter moi même mon jeu ou parce que le cd est mort? merci de me répondre.

Une amie m'a donné son jeu des SIMS 2 et moi j'avais déjà acheté les disques additionnels, et quand j'ai voulu installé le jeu, il y avait écrit "n° de série invalide, veuillez réessayer ultérieurement", est-ce parce qu'elle a déjà utilisé le jeu et fait le n° de série qui m'a été donné et donc je dois acheter moi même mon jeu ou parce que le cd est mort? merci de me répondre.
        A voir également:         
- N° de série sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses

tu as essayer de désinstaller toute tes extensions  et d'installer les sims 2

jilll
    je n'ai rien fait, vu que les jeux sont à mon amie et qu'elle me la preter pour que je puisse par la suite installer mes disques additionnels donc j'aurai voulu installer ses jeux puis mes disques et je ne peux rien installer du tout en faite

tu es sur du numéro de série ?
parce que les sims n'ont aucun rapport avec internet, donc sa doit toujours être fonctionnel théoriquement !

parce que les sims n'ont aucun rapport avec internet, donc sa doit toujours être fonctionnel théoriquement !

ba normalement non mais c'est un jeu "en local" donc le numéro de série peut être utilisé des dizaines de fois !

ah ba la si c'est sur EA c'est normal parce que du coup la clé est utilisé ^^ sans sa enfaite sa ne t'empèche pas de jouer au sims
du coup le problème c'est que sa bloque... problème très délicat... mais normalement il te demande de t'enregistrer après l'installation fini des sims non ?

du coup le problème c'est que sa bloque... problème très délicat... mais normalement il te demande de t'enregistrer après l'installation fini des sims non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Pour jouer aux Sims2, nul besoin d'enregistrer son jeu auprès de EA Games. 
Ça marche très bien sans cela, et tu ne pourras pas le faire si ton amie l'a déjà fait. Quand il te demande d'enregistrer, tu dis simplement "non" ou "plus tard".
Après si l'install bloque à 18% et que le cd est rayé c'est un autre problème, largement plus chiant à résoudre.

Ça marche très bien sans cela, et tu ne pourras pas le faire si ton amie l'a déjà fait. Quand il te demande d'enregistrer, tu dis simplement "non" ou "plus tard".
Après si l'install bloque à 18% et que le cd est rayé c'est un autre problème, largement plus chiant à résoudre.

Réessaie de l'installer et si ca plante durant l'install, copie colle nous le message que ca te donne, on pourra mieux t'aider ainsi.

mais je ne comprend pas -.- il te demande de t'enregistrer a EA après l'installation finale des sims 2 ?
du coup quand il te demande de t'enregistrer sur EA ba tu t'en fou puisque les sims viennent de se finir de s'installer ? tu ne l'a pas dans tes programs fils\ea games ?

du coup quand il te demande de t'enregistrer sur EA ba tu t'en fou puisque les sims viennent de se finir de s'installer ? tu ne l'a pas dans tes programs fils\ea games ?
    après avoir donné la clé, je fais suivant, il me demande si je veux enregistrer ou pas sur EA, (oui je l'ai dans mes programmes) mais le pb c'est que quand je répond plus tard alors l'installation se met en route et elle bloque au CD1 à 18%, j'ai redemarré mon ordinateur et l'installation et là j'attends...si cela rebloque ça va durer 5minutes sur 18% et m'afficher ce que jvous ai dit, je vais faire un copié collé si ça revient

Le Cd semble trop rayé pour pouvoir être lu ... 
Il n'a pas grand chose à faire pour ce genre de problème là.

Il n'a pas grand chose à faire pour ce genre de problème là.