N° de série sims 2

jilll -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,

Une amie m'a donné son jeu des SIMS 2 et moi j'avais déjà acheté les disques additionnels, et quand j'ai voulu installé le jeu, il y avait écrit "n° de série invalide, veuillez réessayer ultérieurement", est-ce parce qu'elle a déjà utilisé le jeu et fait le n° de série qui m'a été donné et donc je dois acheter moi même mon jeu ou parce que le cd est mort? merci de me répondre.
A voir également:

13 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

tu as essayer de désinstaller toute tes extensions et d'installer les sims 2
0
jilll

je n'ai rien fait, vu que les jeux sont à mon amie et qu'elle me la preter pour que je puisse par la suite installer mes disques additionnels donc j'aurai voulu installer ses jeux puis mes disques et je ne peux rien installer du tout en faite
0

tu es sur du numéro de série ?
parce que les sims n'ont aucun rapport avec internet, donc sa doit toujours être fonctionnel théoriquement !
0
jilll

Oui certaine , c possible que c parce que que mon amie l'a elle aussi enregistrer sur son ordinateur?
0

ba normalement non mais c'est un jeu "en local" donc le numéro de série peut être utilisé des dizaines de fois !
0
jilll

bizarre, pourtant quand c'est l'installation cela fonctionne, mais quand jarrive sur la page EA sur le fond bleu et noir que j'écris mes info etc.. cela ne fonctionne +. et si je fais enregistrer + tard la copie bloque à 18%
0

ah ba la si c'est sur EA c'est normal parce que du coup la clé est utilisé ^^ sans sa enfaite sa ne t'empèche pas de jouer au sims
du coup le problème c'est que sa bloque... problème très délicat... mais normalement il te demande de t'enregistrer après l'installation fini des sims non ?
0
jilll

oui et je l'ai fait, j''ai inscrit mon adresse mail etc.. ensuite ils me demandent le n° de série, je ne peux pas le faire donc je sors. Ensuite il y a l'installation qui se fait et qui bloque à 18%, le CD est assez rayé peut etre est-ce à cause de ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais quand tu lance le jeu il te met quoi ?
0
jilll

d'abord il demande si je veux executer je fais oui etc... ensuite il me demande la langue, où je le place dans mes documents, le n° de série, là ils acceptent puis quand je continue il me demande si je veux m'enregistrer sur EA ou pas, là j'ai fait + tard et comme je vous ai dit tout bloque à 18%
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Pour jouer aux Sims2, nul besoin d'enregistrer son jeu auprès de EA Games.

Ça marche très bien sans cela, et tu ne pourras pas le faire si ton amie l'a déjà fait. Quand il te demande d'enregistrer, tu dis simplement "non" ou "plus tard".

Après si l'install bloque à 18% et que le cd est rayé c'est un autre problème, largement plus chiant à résoudre.
0
jilll

donc dans ce cas je ne peux rien faire quoi? j'ai essayé de l'installer une fois (en faisant +tard) et il y avait marqué à 18% "une erreur est survenue, impossible de..."
0

Réessaie de l'installer et si ca plante durant l'install, copie colle nous le message que ca te donne, on pourra mieux t'aider ainsi.
0

mais je ne comprend pas -.- il te demande de t'enregistrer a EA après l'installation finale des sims 2 ?
du coup quand il te demande de t'enregistrer sur EA ba tu t'en fou puisque les sims viennent de se finir de s'installer ? tu ne l'a pas dans tes programs fils\ea games ?
0
jilll

après avoir donné la clé, je fais suivant, il me demande si je veux enregistrer ou pas sur EA, (oui je l'ai dans mes programmes) mais le pb c'est que quand je répond plus tard alors l'installation se met en route et elle bloque au CD1 à 18%, j'ai redemarré mon ordinateur et l'installation et là j'attends...si cela rebloque ça va durer 5minutes sur 18% et m'afficher ce que jvous ai dit, je vais faire un copié collé si ça revient
0
jilll

Voilà ce qu'ils me disent : "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sound\Sfx1.package'.

Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?"
0

peut-être qu'avec un redémarrage ;) cette petite manip règle bien des problèmes
0

ba reessay mais sa va être inutile
0
jilll

c'est ce que je fais et refais mais en vain...donc il n'y a aucune possibilité?
0
jilll

Dégoutée, mais bon merci quand même à tous, bonne journée
0

Le Cd semble trop rayé pour pouvoir être lu ...

Il n'a pas grand chose à faire pour ce genre de problème là.
0

ba la sa viens du cd a coup sur, il te dis qu'il manque un fichier qui devrait être sur le cd d'origine...
donc j'ai presque envie de dire que c'est foutu :s
0
jilll

a chaque fois que je fais "recommencer" ça avance d'1%
0
jilll

ah non plus maintenant, tant pis je verrai, bonne journée
0

désolé :( si jamais tu as une autre copine avec les sims 2 saute dessus ^^
0