Importation Première Pro puis beug

Fermé
klovgz - 25 mai 2021 à 16:55
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 mai 2021 à 21:00
Bonjour,

Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial.
Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieurs vidéos à importer et traiter.

Déjà, je peux importer les vidéos que une par une, sinon : beug, l'écran de montage de première pro est figé sauf les fenêtres en haut (et une fois que je clique sur une de celles-ci première pro ne se fige plus et fait ce que j'ai demandé, mais une fois que je la quitte : ça se refige). Donc bon là à la limite c'est pas grave je fais une par une et je m'y retrouve mieux dans mon montage.

Pensant que le problème était résolu je continues mon montage, et là, j'importe une 9 vidéos : tout se fige et impossible de continuer (même problème que celui du dessus). Donc là ça devient plus embêtant car du coup je ne peux pas finir mon montage car j'ai beaucoup plus de vidéos.

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas vu de problèmes comme le mien...

Si quelqu'un a la réponde ou des idées, je vous remercie d'avance...

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
25 mai 2021 à 21:00
Bonjour je n'ai pas de lapin à sortir du chapeau vous ne donnez aucun élément sur la provenance des vidéos, leur format, sur la configuration de votre pc
si ce problème est récent et récurent vous avez la possibilité d'envoyer un ticket à Adobe pour leur soumettre le problème
0