Micro Yotto

Fermé
El_Mathiuw Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 04:03
El_Mathiuw Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 20:31
Bonjour, j'ai récemment investi dans un micro de bureau car celui de mon casque était de mauvaise qualité. J'ai donc acheté l'un micro Yotto ("YOTTO Microphone à Condensateur Microphone USB enregistrement pour Ordinateur de Bureau et Ordinateur Portable MAC Windows Microphone cardioïde" sur le site où je l'ai acheté). Mon problème est que mes amis sur discord entendent tout ce que je fais, que ça soit jeux, vidéos ou même parfois s'entendent eux-mêmes en écho. J'ai essayé de mettre la réduction de bruit mais leur voix est quand même captée. Et lorsque je diminue la sensibilité du micro eh bien on ne m'entend plus je suis obligé de crier. Le truc c'est que je n'ai pas forcément envie de baisser le volume de la vidéo que je regarde sinon je n'entends pas idem avec les jeux et idem avec leur voix. J'ai un pote qui lui à une sensibilité hyper basse (on entend vraiment tout ce qu'il fait) or on n'entend pas ce qu'il fait sur son ordi (et il n'active pas la réduction de bruit)

Je suis sous Windows 10 et le micro est un micro USB qui ne possède aucun logiciel à ma connaissance.

Je ne trouve pas de solution me permettant de résoudre ce problème


Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

2 réponses

El_Mathiuw Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021
27 mai 2021 à 20:31
Je ne sais pas comment faire ^^", en plus j'ai pas de carte son externe j'ai seulement celle de mon pc
0
fabul Messages postés 37705 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 172
27 mai 2021 à 04:29
Salut,

Dans le programme de discord, tu prends le son de ta carte son dans ses paramètres audio.

Il faut que tu prennes le son direct de ton micro.

Je ne connais pas Discord, donc ne saurait t'expliquer mieux, mais en gros, je crois que c'est ça.
-1