Valorant ne se lance pas

okaybumer -  
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je lance mon jeu Valorant je note mes identifiants ect... mais après 5 min d'attente mon jeu ne se lance toujours pas alors que 1 semaine auparavant il n'y avait aucun problème sur le lancement de mon jeu. Je l'ai déjà désinstaller er réinstaller deux fois mais pas de changement.
Est-ce que vous pourriez essayez de m'aider svp ?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.57

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Tu lances ton jeu à partir d'un PC ou d'un smartphone ?
Précise quel smartphone (Android ou iOS) ?

1
rusher251

j ai la meme chose c super bizarre
1
Chuiti

la même chose pour moi
1
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,
Comme aucun de vous n'a répondu à mon message #1, pour les bugs constatés, adressez-vous à l'éditeur du jeu.... https://playvalorant.com/fr-fr/
0
Levenge

Moi ça fait depuis 1 mois que Valorant ne se lance plus...
J'ai essayer de réinstaller en coupant le parefeu et l'antivirus, de reinitialiser la carte internet et en allant dans les services.msc pour mettre VNG en automatique comme conseillé

Rien n'y fait...
J'ai Nvidia et win10 à jours (je me demande si c'est pas suite à une maj d'ailleurs que ça deconne...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FOUSA

bonjour toujours pas de solution car j'ai la même chose
0