Problème sur mon Pioneer FH-S720BT

Fermé
BourrinOman - Modifié le 22 mai 2021 à 17:46
 BourrinOman - 26 mai 2021 à 07:05
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant :

J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque j'en ai besoin, je mets également mon smartphone en Bluetooth afin de pouvoir envoyer et recevoir des appels en mains-libre. Le souci c'est que quand j'ai terminé mes appels et que je raccroche (avec le symbole du téléphone, sur l'autoradio), la musique de mon Itouch se met en pause et il je n'arrive pas à la relancer avec le bouton "pause/lecture". Il me semble que ça revient à la normal mais pas mal de temps après (je dirais quelques heures).

Sauriez-vous d'où vient le problème ?

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0

5 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 22 mai 2021 à 18:04
Salut,
Tu pourrais dans un premier temps essayer de mettre à jour le firmware de l'autoradio. Ça mange pas de pain et peut résoudre le problème.
Pour ton modèle il faut se rendre sur cette page.

Tu télécharges le firmware proposé, donc la version 8.11, et tu suis les instructions du fichier PDF présent sur la même page.

Liens directs du firmware téléchargeable sur la page : ici ou ici
Lien direct du PDF d'instructions : ici.

Si tu rencontres des soucis pour suivre les instructions, que l'anglais t'embête, n'hésite pas à dire où tu bloques.
0
BourrinOman
22 mai 2021 à 21:17
OK, je jetterais un coup d'oeil à l'occasion et je te tiens au courant.

Merci pour l'info.
0
BourrinOman
23 mai 2021 à 16:59
Bon, je viens d'essayer la méthode pour vérifier la version de mon firmware (au passage, je me suis trompé dans les références de mon modèle. c'est un FH-S820DAB). Mais quand je reste appuyé sur SRC/OFF, ça éteint l'autoradio. Je viens d'aller voir dans les menus si je trouvais les infos sur la version du firmware mais sans succès.
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
23 mai 2021 à 19:00
Je ne possède pas cet autoradio ni un ressemblant donc je ne peux pas t'aider autrement qu'en lisant moi aussi le PDF.
Tu maintiens bien le bouton SRC/OFF, pas simplement un appui bref ?
Quand tu es dans le menu principal, tu as quoi comme catégories ?

Sinon,
Tu as essayé avec plusieurs smartphones ? Que des Apple sous IOS ou aussi des Android ?
Tu utilises quelle application pour lire ta musique ? C'est une appli de musique en ligne comme Spotify etc... ou c'est des fichiers audio en local ?
0
BourrinOman
23 mai 2021 à 19:37
Tu maintiens bien le bouton SRC/OFF, pas simplement un appui bref ?

Oui.

Quand tu es dans le menu principal, tu as quoi comme catégories ?

De mémoire (je ne vais pas beaucoup dans le menu), j'ai "fonctions", "système" (c'est dans ce me menu que j'ai cherché, sans succès, les infos sur le firmware), "audio" et illumination".

Tu as essayé avec plusieurs smartphones ? Que des Apple sous IOS ou aussi des Android ?

Comme je l'ai dis plus haut, j'écoute ma musique avec un Itouch. Pour mon smartphone, je n'en ai qu'un seul (un Samsumg Galaxy S6 Edge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BourrinOman
26 mai 2021 à 07:05
Alors. Un collègue à peut-être résolu le problème (il faudrais quand-même que je verifie que ça mache à l'occasion où j'utilise mon téléphone en Bluetooth).

Par contre, j'ai une autre question (j'espère que je peux la poser à la suite de ce sujet) : Comment faire pour affiche les unfos des musiques (titre, nom de l'artiste...) de mon Itouch braché en Bluetooth ?
0