PS3 ultra slim morte ?

Fermé
Khaas7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 21:05
enzomario Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 25 mai 2021 à 23:17
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis concernant ma PS3 ultra slim qui semble me claquer entre les doigts...

J'ai apporté ma PS3 à l'hotel, au moment de l'associer à un réseau elle freeze. Alors je l'éteins, elle me fait le traditionnel triple bip au moment de s'éteindre. Quand je la rallume, sans surprise elle dit qu'elle va vérifier et restaurer les fichiers car "la console ne s'est pas éteinte correctement". Donc elle vérifie, elle redémarre...et après l'apparition du logo PS3 et du message sur l'épilepsie machin chose...plantage encore : le fond d'écran de ma PS3 apparait dans un fond gris et aucune action n'est possible. Même la manette est dissociée de la console à ce moment !

J'ai refait le redémarrage et la restauration plusieurs fois, le problème se produit à chaque fois !

Avez vous déjà eu ce souci ? S'agit il du disque dur qui est mort selon vous ? Car c'est ma seule crainte...racheter une PS3 pas de souci mais je veux récupérer mes sauvegardes :(

Merci de vos avis !
A voir également:

1 réponse

enzomario Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 1
25 mai 2021 à 23:17
Si ton disque dur n'arrive plus a démarrer le firmeware, tu peut oublié tes save sorry
0