Casque JBL 750 BTNC, ne marche que d'une seule oreille

Fermé
NoFu - 5 oct. 2020 à 13:14
 Adrien - 26 mai 2021 à 21:24
Bonjour à tous, je cherche partout depuis ce matin en vain donc je me permet d'exposer mon problème ici.

ça fait maintenant quelques mois que je possède un casque tune 750 BTNC (Bluetooth) qui a toujours extrêmement bien fonctionné (pas de faux mouvements, aucune casse) seulement depuis aujourd'hui je n'entends que de l'oreille droite dès que j'actionne le Bluetooth, il semble y avoir comme un courant d'air dans l'oreille gauche mais aucun son ne provient de ce point là. Juste avant ce problème j'étais connecté sur la switch avec le fil du casque (la switch ne possédant pas de synchro Bluetooth) dès que je l'enlève et que je souhaite me reconnectez en Bluetooth sur mon téléphone le son ne se met à sortir que de l'oreille droite. J'imagine que le problème vient de là mais j'ai pourtant déjà utiliser cette configuration auparavant et je n'ai jamais eu ce problème. je ne sais pas si vous pouvez m'aidez mais je ne sais pas trop par où passer pour ce problème. Pourtant à chaque fois que je remet le fil les deux oreilles fonctionnent très bien, le problème doit surement venir du Bluetooth mais je ne sais pas du tout comment y remédier.

2 réponses

j'ai exactement le même problème, mais depuis le début de l'utilisation de mon casque ... Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le bluetooth du coté droit ...
2