Récompense non restituée les lingots

Signaler
-
 RandallDelancey -
Bonjour,

Bonjour très très déçue ....
Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lingots gagnés !!! Cela fait bien cinq mois que je ne reçois plus les lingots gagnés.
Merci de faire le nécessaire afin de me restituer les au moins 25 lingots.
Bien cordialement Christiane Bézu
Je joue avec le pseudo Manon Étoile

Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

Messages postés
10614
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
7 384
Bonsoir,

Ah la bonne blague.
Ici c’est CCM, forum d’entraide informatique et non l’éditeur et le support de candy crush.
Bref, demande à renouveler auprès de King https://soporto.king.com/contact

Cdlt.


Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020

Bonjour,
Vous feriez mieux de contacter le support du jeu Candy Crush pour restaurer les lingots.
Pour d'autres guides et actualités sur les jeux MMO, veuillez visiter: https://www.pvpbank.com/
Merci

Puis-je savoir si vous faites référence au fait de ne pas obtenir de lingots d'or après avoir remporté une course d'épisodes dans Candy Crush Saga, car c'est le seul événement qui récompense les gagnants avec des lingots d'or ?

Si oui à ce qui précède, veuillez contacter le service client de King en cliquant sur le lien « nous contacter » au bas de cette page Web et un bot vous assistera sur votre problème. Sinon, accédez à l'icône de réglage représentée par une roue dentée dans votre application de jeu et cliquez sur le "?" icône. Il vous amènera au centre d'aide, sélectionnez n'importe quel sujet et cliquez sur l'icône "contactez-nous", il vous amènera à une page où vous pourrez insérer le sujet "Problèmes avec mon jeu" et le sous-sujet "prix non reçu ". Après avoir saisi les informations pertinentes, cliquez sur Soumettre et l'équipe de support client vous enverra une notification indiquant qu'elle a reçu votre demande par e-mail. Répondez simplement en fonction de l'e-mail si besoin est.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide pour d'autres problèmes dans le jeu : https://www.ssegold.com