A voir également:
- Récompenses remportées par candy crush saga
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi je n'ai plus de pub sur candy crush - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi candy crush se coupe - Forum Motorola
- Récompenses remportées par grand theft auto: san andreas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bendrop
Messages postés
12600
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
8 297
Modifié le 10 août 2020 à 00:53
Modifié le 10 août 2020 à 00:53
Bonsoir,
Ah la bonne blague.
Ici c’est CCM, forum d’entraide informatique et non l’éditeur et le support de candy crush.
Bref, demande à renouveler auprès de King https://soporto.king.com/contact
Cdlt.
Ah la bonne blague.
Ici c’est CCM, forum d’entraide informatique et non l’éditeur et le support de candy crush.
Bref, demande à renouveler auprès de King https://soporto.king.com/contact
Cdlt.
EarlLee133
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 05:31
8 sept. 2020 à 05:31
Bonjour,
Vous feriez mieux de contacter le support du jeu Candy Crush pour restaurer les lingots.
Pour d'autres guides et actualités sur les jeux MMO, veuillez visiter: https://www.pvpbank.com/
Merci
Vous feriez mieux de contacter le support du jeu Candy Crush pour restaurer les lingots.
Pour d'autres guides et actualités sur les jeux MMO, veuillez visiter: https://www.pvpbank.com/
Merci
Puis-je savoir si vous faites référence au fait de ne pas obtenir de lingots d'or après avoir remporté une course d'épisodes dans Candy Crush Saga, car c'est le seul événement qui récompense les gagnants avec des lingots d'or ?
Si oui à ce qui précède, veuillez contacter le service client de King en cliquant sur le lien « nous contacter » au bas de cette page Web et un bot vous assistera sur votre problème. Sinon, accédez à l'icône de réglage représentée par une roue dentée dans votre application de jeu et cliquez sur le "?" icône. Il vous amènera au centre d'aide, sélectionnez n'importe quel sujet et cliquez sur l'icône "contactez-nous", il vous amènera à une page où vous pourrez insérer le sujet "Problèmes avec mon jeu" et le sous-sujet "prix non reçu ". Après avoir saisi les informations pertinentes, cliquez sur Soumettre et l'équipe de support client vous enverra une notification indiquant qu'elle a reçu votre demande par e-mail. Répondez simplement en fonction de l'e-mail si besoin est.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide pour d'autres problèmes dans le jeu : https://www.ssegold.com
Si oui à ce qui précède, veuillez contacter le service client de King en cliquant sur le lien « nous contacter » au bas de cette page Web et un bot vous assistera sur votre problème. Sinon, accédez à l'icône de réglage représentée par une roue dentée dans votre application de jeu et cliquez sur le "?" icône. Il vous amènera au centre d'aide, sélectionnez n'importe quel sujet et cliquez sur l'icône "contactez-nous", il vous amènera à une page où vous pourrez insérer le sujet "Problèmes avec mon jeu" et le sous-sujet "prix non reçu ". Après avoir saisi les informations pertinentes, cliquez sur Soumettre et l'équipe de support client vous enverra une notification indiquant qu'elle a reçu votre demande par e-mail. Répondez simplement en fonction de l'e-mail si besoin est.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide pour d'autres problèmes dans le jeu : https://www.ssegold.com