Récompense non restituée les lingots

Fermé
Manon - 9 août 2020 à 19:40
 RandallDelancey - 28 mai 2021 à 10:36
Bonjour,

Bonjour très très déçue ....
Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lingots gagnés !!! Cela fait bien cinq mois que je ne reçois plus les lingots gagnés.
Merci de faire le nécessaire afin de me restituer les au moins 25 lingots.
Bien cordialement Christiane Bézu
Je joue avec le pseudo Manon Étoile

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié le 10 août 2020 à 00:53
Bonsoir,

Ah la bonne blague.
Ici c’est CCM, forum d’entraide informatique et non l’éditeur et le support de candy crush.
Bref, demande à renouveler auprès de King https://soporto.king.com/contact

Cdlt.


1
EarlLee133 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 05:31
Bonjour,
Vous feriez mieux de contacter le support du jeu Candy Crush pour restaurer les lingots.
Pour d'autres guides et actualités sur les jeux MMO, veuillez visiter: https://www.pvpbank.com/
Merci
0
RandallDelancey
28 mai 2021 à 10:36
Puis-je savoir si vous faites référence au fait de ne pas obtenir de lingots d'or après avoir remporté une course d'épisodes dans Candy Crush Saga, car c'est le seul événement qui récompense les gagnants avec des lingots d'or ?

Si oui à ce qui précède, veuillez contacter le service client de King en cliquant sur le lien « nous contacter » au bas de cette page Web et un bot vous assistera sur votre problème. Sinon, accédez à l'icône de réglage représentée par une roue dentée dans votre application de jeu et cliquez sur le "?" icône. Il vous amènera au centre d'aide, sélectionnez n'importe quel sujet et cliquez sur l'icône "contactez-nous", il vous amènera à une page où vous pourrez insérer le sujet "Problèmes avec mon jeu" et le sous-sujet "prix non reçu ". Après avoir saisi les informations pertinentes, cliquez sur Soumettre et l'équipe de support client vous enverra une notification indiquant qu'elle a reçu votre demande par e-mail. Répondez simplement en fonction de l'e-mail si besoin est.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide pour d'autres problèmes dans le jeu : https://www.ssegold.com
0