Caster sur tv smart...

Fermé
Mozolive Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 12:13
Mozolive Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 12:24
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible...
J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande)
J'ai un compte prime video amazon. tout fonctionne bien quand je n'utilise que la tv.
Prime video, je l'ai aussi sur tablette et sur smartphone (xiaomi redpro 8).
J'ai télécharger des films de prime video sur mon téléphone. Ces films téléchargés je voudrais les regarder sur mon tv et donc les caster sur ma tv connectée. et c'est là que ça cloche...
Mon phone est reconnu par ma tv, je peux envoyer l'écran de mon phone sur la tv et donc ouvrir l'appli prime video sur la tv, je lance le film téléchargé, et là pas d'image sur la tv mais j'ai le son, et le contraire sur mon phone (image mais pas le son !!). Petit problème de cast ?
De plus, quand je suis dans l'appli prime video, je n'ai pas le logo cast..
J'ai aussi canal, avec l'appli mycanal, j'ai le logo cast mais impossible de l'activer...

Normalement, avec une tv smart, je ne devrais pas avoir besoin d'un chromecast ? Alors pourquoi j'ai le son et pas l'image ?
J'ai vu beaucoup de post ayant ce problème avec un chromecast, mais aucun avec une tv connectée.
Je sais bien que je pourrais passer directement par ma tv, mais de cette façon là, cela devrait fonctionner. Si par exemple j'ai un invité qui veut me montrer un film qu'il a sur son telephone. comment faire ?
Un film télécharger sur ma tablette (de dyney+) ne se lance même pas sur la tv, ça mouline...
Je ne sais pas d'ou vient le pb, format d'écran tv, wifi, bluetooth,...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Mozolive Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021
27 mai 2021 à 12:24
Je précise que mon téléphone ainsi que les appli sont à jour...
0