Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement

Fermé
Sebawtien - 16 août 2021 à 20:54
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 17 août 2021 à 11:57
Bonjour,

Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait.
Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire des enregistrements.
Et la, pas moyen qu il reconnaisse le disque dur.
Des indices ?
Merci à vous ????

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
16 août 2021 à 23:41
Bonsoir,

Une question qui peut paraître idiote mais, as tu formater le DD (disque dur) ??
Si oui, je reste sec pour le moment (format du DD 2.5 ? ou 3.5 ?)

Si non, (pas formaté) alors menu : paramètres PVR / Formatage
0
C est pas une bête question mais j y avais déjà penser.
Pour infos, j ai acheter un nouveau disque dur et même une clef USB pour être sur mais rien n y fait
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77 > Sebastien
Modifié le 17 août 2021 à 11:58
bjr.
Il faut bien lire et relire le manuel d'emploi de ton Terbox et les consignes d'enregistrement et de lecture d'un enregistrement sont les mêmes sur tous les appareils de ce genre à savoir qu'une capacité maximale du support d'enregistrement est requise, que ce support soit formaté depuis le Terbox et uniquement depuis le Terbox car il ne reconnait aucun autre format (donc pas possible de faire le formatage sur un ordi), que l'enregistrement d'un programme et sa lecture ne peut se faire que sur l'appareil Terbox qui a fait le dit enregistrement et sur aucun autre appareil (ni Terbox, ni autre récepteur, ni sur un ordinateur, ni sur aucun autre lecteur de média) uniquement sur le même appareil ayant fait ledit enregistrement.
0