Enregistrement vidéo

Grandpapa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandpapa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matérielles pour la capture. Quelle en est la cause et comment y remédier ? Merci d(avance

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ton PC ne doit pas être assez puissant (souvent c'est la Carte Graphique qui est en cause) pour faire fonctionner Xbox Game Bar.
Voir cet article par exmple http://actu.sodicom-organisation.fr/realiser-video-de-ecran-windows-10/

Cordialement
0
Grandpapa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux. Je vais tenter de changer la carte graphique. A +
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je pense que c'est une mise à jour régulière de windows 10 qui a installé cette fonction que je viens de découvrir une barre en haut au centre elle complète la fonction "capture d'écran et croquis"
-1