TV Samsung LE52A568 P3MXZF

eshajyoti_4684 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 août 2021 à 08:21
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul !

Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois diminuer puis se mettre à zéro.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la cause de ce problème et m'aider à trouver une solution ?

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour,
cela peut venir de ta télécommande, enlève les piles de ta télécommande et installe sur ton smartphone une télécommande virtuelle vérifie si le problème persiste.

0
Eshajyoti_4684

Merci pour votre réponse mais comment dois je procéder pour installer une télécommande virtuelle.
Je suis une mamy qui galère un peu.
Amitiés
0
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > Eshajyoti_4684

il suffit de demander de l'aide à quelqu'un car installer une appli sur un smartphone n'est pas compliqué.
Voilà pour ma part ce sera tout.
0
eshajyoti_4684 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 557

0