Diffuser film du PC à la TV
myster79
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est une tour, donc je suis en filaire, et j'aimerai diffuser des films que j'ai dessus sur mon téléviseur via l'application du PC "films et TV" avec la touche "diffuser sur l'appareil" en ciblant mon téléviseur.
Ma télé est une Samsung relié par wifi à internet.
Sur un autre téléviseur je pouvais le faire tranquillement et là, je ne peux pas.
Pouvez-vous m'expliquer le moyen de diffuser des films de mon PC à ma TV svp ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Mon PC est une tour, donc je suis en filaire, et j'aimerai diffuser des films que j'ai dessus sur mon téléviseur via l'application du PC "films et TV" avec la touche "diffuser sur l'appareil" en ciblant mon téléviseur.
Ma télé est une Samsung relié par wifi à internet.
Sur un autre téléviseur je pouvais le faire tranquillement et là, je ne peux pas.
Pouvez-vous m'expliquer le moyen de diffuser des films de mon PC à ma TV svp ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
A voir également:
- Diffuser film pc sur tv
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bjr ci tu es sur windows 10 tu peux normalement diffuser l ' ecran du flim sur la tv tu va sur barre de tache est normalement y ' a le petit logo qui resemble a des messege est normalement- c ' est ecrit projeter est sur ta tv normalement va sur la source pour diffuser l ' ecran du pc est sur le pc il va detecter la tv normalement