Camescope Sony Handycam DCR-TRV480E PAL

Andre -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourni avec mon camescope (déjà ancien) n'est plus compatible avec mon Windows 10.
Comment me procurer ce logiciel compatible avec Windows 10 ?
Merci pour votre aide
Cordialement
André



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour André,
Il faut pour numériser tes cassettes une carte d'acquisition audio/vidéo mais il y a actuellement un gros souci, je vais citer l'ami "glandu " :
"Une dernière mise à jour de windows à mis hors service tout les boitiers d'acquisitions que nous connaissons au vu des messages désespérés sur CCM
A notre connaissance (je parle au nom des intervenants habituels ) aucun pilote, drivers n'est proposé ni par les marques ni par microsoft pour rétablir le fonctionnement,"


0