A voir également:
- Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment veux-tu que l'on sache?
Chaque éditeur programme son logiciel pour enregistrer les fichiers à l'endroit de son bon plaisir (encore que certains ont un choix pour changer l'option par défaut).
On peut trouver ça un peut où on veut, par exemple sous ProgramData ou sous ton compte utilisateur, à toi de chercher ces fameux fichiers dont le nom évoque en principe celui du jeu, de l'éditeur....
Comment veux-tu que l'on sache?
Chaque éditeur programme son logiciel pour enregistrer les fichiers à l'endroit de son bon plaisir (encore que certains ont un choix pour changer l'option par défaut).
On peut trouver ça un peut où on veut, par exemple sous ProgramData ou sous ton compte utilisateur, à toi de chercher ces fameux fichiers dont le nom évoque en principe celui du jeu, de l'éditeur....
Merci de la réponse.
Je sais bien cela et c'est donc ces fichiers en question que je met sur mon disque dur externe, le probleme est que meme en transferant ces fichers d'un ordi a l'autre, cela me transfere le jeux en lui meme mais pas la sauvegarde
Je sais bien cela et c'est donc ces fichiers en question que je met sur mon disque dur externe, le probleme est que meme en transferant ces fichers d'un ordi a l'autre, cela me transfere le jeux en lui meme mais pas la sauvegarde
Ce n'est pas possible, sauf si les jeux en question inscrivent ces sauvegardes dans le registre de l'ordinateur de départ, dans un dossier temporaire ou qu'elles sont liées à un compte utilisateur qui ne serait pas le même sur celui d'arrivée mais, encore une fois, sans savoir quel est le nom et l'emplacement de ces fichiers de sauvegarde, on parle dans le vide.