Ecouteurs mais pas de son
Lily 10
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique comme je le fais habituellement en les branchant, sur "Ok" sauf que là, le son continu de sortir sur l'audio du Pc et non dans les écouteurs ...
Auriez-vous une solution ?
Les écouteurs fonctionnent j'ai testé sur la tablette
Merci d'avance

J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique comme je le fais habituellement en les branchant, sur "Ok" sauf que là, le son continu de sortir sur l'audio du Pc et non dans les écouteurs ...
Auriez-vous une solution ?
Les écouteurs fonctionnent j'ai testé sur la tablette
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Ecouteurs mais pas de son
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Écouteurs action - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Clic droit sur le HP (en bas à droite). Ouvrir les paramètres de son. Choisir votre périphérique de sortie.
Clic droit sur le HP (en bas à droite). Ouvrir les paramètres de son. Choisir votre périphérique de sortie.