Ecouteurs mais pas de son
Lily 10
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique comme je le fais habituellement en les branchant, sur "Ok" sauf que là, le son continu de sortir sur l'audio du Pc et non dans les écouteurs ...
Auriez-vous une solution ?
Les écouteurs fonctionnent j'ai testé sur la tablette
Merci d'avance

J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique comme je le fais habituellement en les branchant, sur "Ok" sauf que là, le son continu de sortir sur l'audio du Pc et non dans les écouteurs ...
Auriez-vous une solution ?
Les écouteurs fonctionnent j'ai testé sur la tablette
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Ecouteurs mais pas de son
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Clic droit sur le HP (en bas à droite). Ouvrir les paramètres de son. Choisir votre périphérique de sortie.
Clic droit sur le HP (en bas à droite). Ouvrir les paramètres de son. Choisir votre périphérique de sortie.