Problème paramètres graphiques NVIDIA

Fermé
ixowey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - Modifié le 1 nov. 2021 à 16:53
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 2 nov. 2021 à 19:13
Bonjour,

Suite à la réponse à une de mes questions suite à mes GROS bugs sur des jeux malgré ma bonne config, j'ai fais ce que le mec a dit de faire sur le forum où je suis actuellement SAUF que quand je vais dans :

Panneau de configuration NVIDIA ---> Gérer les paramètres 3D, normalement dans Paramètres globaux il y a un choix à faire pour le processeur graphique préférer...

Et moi je n'ai pas cette case où je peux choisir le prcesseur graphique

Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter, je serais vraiment ravi.

1 réponse

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
2 nov. 2021 à 19:13
Bonjour,

Panneau de configuration NVIDIA ---> Gérer les paramètres 3D, normalement dans Paramètres globaux il y a un choix à faire pour le processeur graphique préférer...

Le choix à faire en haut, processeur graphique préférer c'est pour les PC portable et pas les PC fixe.

Il faut aller au même endroit > Panneau de configuration NVIDIA ---> Gérer les paramètres 3D, normalement dans Paramètres globaux mais il suffit de descendre un peut > processeur graphique OpenGL et choisir la carte graphique à la place de auto et > appliquer en bas.

Aussi au même endroit > Mode de gestion d'alimentation > mettre privilégié les performances maximal > appliquer.

Panneau de configuration NVIDIA ---> Gérer les paramètres 3D > configurer Surround et PhysX.

A droite > paramètres PhysX processeur > mettre la carte graphique et appliquer.

0