Chaînes polarisation horizontal H ?
Chedy1974
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !!
Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat.
Que faire ?
Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !!
Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat.
Que faire ?
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:
- Antenne polarisation horizontale
- Probleme antenne tv - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Si tu le peux, vérifier les tensions en sortie de démodulateur qui doivent être de 13/14 volts en vertical, 18 volts en horizontal. Si les tensions sont bonnes, la tête est HS
Si tu le peux, vérifier les tensions en sortie de démodulateur qui doivent être de 13/14 volts en vertical, 18 volts en horizontal. Si les tensions sont bonnes, la tête est HS
Bonjour,
Avant toute chose, ou te trouve tu ?? en France ? si oui pour recevoir une partie de Nilesat il te faut une parabole d'1.40 m (sauf dans le sud de la France ou une 120cm devrait suffire)
Ensuite seule une partie est recevable (je n'ai plus en tete lequel des faisceau est recu)
Le réglage etant délicat je conseille de prendre un pro
Avant toute chose, ou te trouve tu ?? en France ? si oui pour recevoir une partie de Nilesat il te faut une parabole d'1.40 m (sauf dans le sud de la France ou une 120cm devrait suffire)
Ensuite seule une partie est recevable (je n'ai plus en tete lequel des faisceau est recu)
Le réglage etant délicat je conseille de prendre un pro