Abonnement fx96

Fermé
Thierry - 2 nov. 2021 à 11:49
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 nov. 2021 à 12:30
Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

2 réponses

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
Modifié le 2 nov. 2021 à 12:24
Bonjour,

Voire avec celui qui t’a vendu cet abonnement.
Est-ce un abonnement iptv ? Si c’est le cas, aucune aide car c’est illicite.
A voir aussi https://www.commentcamarche.net/image-son/streaming/1707-arcom-piratage-iptv/

Cdlt.

1
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 2 nov. 2021 à 12:33
Bonjour vous parlez d'une application alors je vais être direct la charte de CCM nous engage à ne pas aider aux questions d'abonnement bon marché sur les offres IPTV
ces sites hébergés à l'étranger font leur beurre en piratant des oeuvres protégées (droits d'auteurs )dans le monde et soumises à des droits de diffusion (tout travail mérite salaire) donc des sites illégaux qui sont régulièrement épinglés par la justice ils disparaissent avec votre argent
leurs moyens de piratage et de diffusion en font des sites avec une qualité passable voir médiocre avec des variations de flux qui provoquent des Bugs
si vous voulez une qualité garantie il y a canal plus Orange Bein Dysney channel net flix etc ....
mais c'est plus cher et légal
votre fournisseur d'accés internet de base peut vous proposer aussi des abonnements payants de qualité comme canal plus Bein, disney net flix et avec la FX 96 je resterais seulement sur molotov TV par exemple ,légal

1