Age of empire 4

Fermé
Cypriano - Modifié le 31 oct. 2021 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2021 à 15:55
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en informatique ni en jeux vidéos, c'est pourquoi je viens vers vous.
J'ai acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad Intel i5 avec une carte graphique nvidia GeForce GTX 1650. Je souhaiterai jouer au nouveau jeu " Age of empire 4" mais lorsque je lance le jeu, un message me signale que les pilotes ne sont pas supportés par cette carte graphique.
Dès que je commence à jouer, les hommes sont des gros carrés de couleurs avec une inscription de marqué dessus.
J'ai installé des nouveaux pilotes et mis haute performance pour ce jeu...
Je ne sais quoi faire de plus. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2021 à 15:50
Bonjour,
Pour AoE4, il faut Windows à jour, les pilotes, ainsi que le service de Jeu dans le Microsoft store.

Il y a déjà eu ce genre de problème notamment avec flight simulator, il faut avoir le système à jour et bien entretenu.
0
Je vous remercie de votre réponse. Seulement comment voir que tout est à jour ?
0
Utilisateur anonyme > Cypriano
31 oct. 2021 à 16:04
C'est pourtant la base pour se servir de windows :


>Parametre/systeme/a propos pour connaitre les détail de ta version de windows (21H1 la dernière de windows 10)

>Windows update/rechercher mise à jour/
Afficher les mises à jour facultative, coche et installe tous les pilotes

>Microsoft store, mise à jour.

>Site de nvidia, regarder la version dans le panneau Nvidia pour connaitre la version, sur le site de nvidia tu peux télécharger geforce expérience ou le mieux selectionner uniquement le pilote pour ta carte et le télécharger et exécuter comparer les version pouyr voir si tu as dejà la dernière.
0