Bug amour sucré

Fermé
Usagi-4086 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 12:20
 Hqkvdk - 3 nov. 2021 à 00:36
Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter à amour sucré sa ne marche plus je rentre mes identifiants et sa m affiche ''une erreur est survenu veuillez réessayer plus tard '' je réessaye mais c'est toujours pareil je ne sais pas si ça vous arrive.

4 réponses

J’ai aussi des problèmes avec l’application, je ne peux pas la lancer et je ne pas non plus aller sur le site car ça « rame » et ce n’est pas une question de connexion ... !!
5
Pareil
Depuis hier j’ai beau essayer d’aller sur le site, il ne veux pas s’ouvrir. Et sur l’application, quand je rentre mes identifiants, cela ne veux pas se lancer.
Je pense que c’est un problème avec l’application, mais après je ne sais pas quand se sera réglé.
Il faut continuer d’aller voir si sa c’est remis bien ou pas un peu tous les jours.
2
Reine_ralouf
12 mars 2021 à 12:37
Je suis contente de vous annoncer que amour sucre remarche et quand vous vous connecterez vous aurez un message concernant ce bug(soit disant passant ce n'est pas de leur faute mais d'un incendie , vous comprendrez ) sur ce Bon jeu !
1
Combien de temps il faut attendre avant que ça refonctionne ?
0
Reine_ralouf
11 mars 2021 à 17:07
Idem pour moi aussi j'essaye de me connecter depuis hier mais rien n'y fait sa ne veut pas y aller...
0