A voir également:
- Correction de couleur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce conseil d'application répondant à mon besoin.
J'ai donc recherché Da Vinci Resolve et quand j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger maintenant", je suis tombé sur le formulaire ci-dessous qui me semble extrêmement intrusif pour simplement télécharger cette application gratuite.
Autant j'aurai accepté de laisser une adresse mail, mais devoir donner son identité, son numéro de téléphone, sa ville, son pays, je trouve cela fort de café !!
Du coup, je n'ai pas été plus loin et je n'ai pas téléchargé cette application.

Ritchi
Merci beaucoup pour ce conseil d'application répondant à mon besoin.
J'ai donc recherché Da Vinci Resolve et quand j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger maintenant", je suis tombé sur le formulaire ci-dessous qui me semble extrêmement intrusif pour simplement télécharger cette application gratuite.
Autant j'aurai accepté de laisser une adresse mail, mais devoir donner son identité, son numéro de téléphone, sa ville, son pays, je trouve cela fort de café !!
Du coup, je n'ai pas été plus loin et je n'ai pas téléchargé cette application.
Ritchi
Bonjour,
Marque "n'importe quoi", il suffit de remplir les champs car c'est le seul moyen d'avoir accès au téléchargement à ma connaissance.
Le logiciel requièrent une configuration plutôt "costaude", ce que tu as peut-être puisque tu montes des fichiers issus de la GoPro donc en UHD ou plus au maximum..
Cordialement
Marque "n'importe quoi", il suffit de remplir les champs car c'est le seul moyen d'avoir accès au téléchargement à ma connaissance.
Le logiciel requièrent une configuration plutôt "costaude", ce que tu as peut-être puisque tu montes des fichiers issus de la GoPro donc en UHD ou plus au maximum..
Cordialement