Capter des images

Fermé
Kai - 5 nov. 2021 à 11:14
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 11:30
Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensuel).
J'ai une télévision dans ma chambre sans décodeur et j'aimerais savoir comment capter des chaînes à partir du décodeur du salon de manière à ne pas dependre des changements de chaines du salon, autrement dit, j'aimerais utiliser la télécommande de mon téléviseur pour changer mes chaînes.
Merci

Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
5 nov. 2021 à 11:30
Bonjour,

Ça, c'est pas possible, Il n'y a que la télécommande du décodeur qui peut changer la chaine..

Et si tu n'as qu'un seul décodeur, tu sera obligé de regarder la même chaine que les autres dans le salon...

Pour pouvoir faire ça, il te faut une parabole avec double tête de réception 2 LNA... suivi de deux cables Coax de descente...vers deux décodeurs différents... chacun à côté de son téléviseur et avec sa propre télécommande..

Il faut etre réaliste
0