Videosurveillance camping car

Fermé
turbo17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 23:58
turbo17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 5 nov. 2021 à 13:57
Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre.
je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car. Une à l'avant et une à l'arrière.
marque Dahua HAC-HMW3200 HDCVI spéciale pour véhicule et vendu aussi pour caméra de vidéo surveillance. Le mode mirroir est activé par défaut.Je pensais qu'il était possible de modifier ce réglage sur l'enregistreur DVR....(je connais bien ce DVR ayant la même chose à ma maison)... Le paramètre "image" est inactif et donc je n'ai pas d'accés pour supprimer ce mode mirroir qui me donne les images à l'envers.
Quelqu'un pourrait peut être me proposer une solution.
.

2 réponses

Robertcamp Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 1
5 nov. 2021 à 11:49
Bonjour Turbo17,

Le mieux serait de contacter ton fournisseur, voir le constructeur si celui-ci ne peut t'apporter de réponse.

Personnellement, et possédant un van de voyage également, j'avais installer un mini-DVR avec GPS et et caméra de surveillance. Impossible de faire passer les caméras en mode nuit alors que sur le site, le mode nuit était bien présent.

J'ai décider d'arrêter de me tourner vers des entreprises étrangères avec un SAV inexistant, car aucune réponse de leurs part.

Je me suis tourné vers un site Français : https://www.europe-connection.fr/

J'ai racheté le Pack complet DVR et caméras mais d'une autre marque, depuis plus aucun soucis, les paramètrages était déjà réalisé avant l'envoi. J'ai rencontrer une difficulté de connexion et j'ai eu une réponse en moins de 12 heures avec une vidéo explicative.

Résumé de l'histoire, je préfère payer 50 euros plus chère mais commander à une entreprise Made in France, surtout pour des produits complexe et électronique.

Essaye de voir avec ton fournisseur ou contacte directement Dahua pour avoir des informations : https://www.dahuasecurity.com/fr

Je ne sais pas si ma réponse te serait d'une grande aide mais comme je vois que tu n'a reçu aucune réponse c'est mieux que rien :).

Bon courage et bon voyage avec ton camping car :).
0
turbo17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
5 nov. 2021 à 13:57
Merci pour ta réponse, le service technique ne m'a pas répondu et cela fait une semaine. Ces caméras sont uniques chez eux . Elles sont trés bien fabriquées, mais on se demande pourquoi les créateurs se sont arrêtés au mode mirroir. C'est stupide de la part du grand fabricant Dahua.
Bon week end
0