Jamais la fin du film !

Fermé
SylvieduBUX - 5 nov. 2021 à 13:55
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2021 à 14:28
Bonjour,

Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin!
Impossible de modifier l’heure de fin de l’enregistrement, on peut juste rajouter 30 mn et même ça ne suffit pas …

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
Modifié le 5 nov. 2021 à 14:29
Bonjour,

Je pense que c'est un problème avec la chaîne que vous enregistrez. Beaucoup de chaînes sont incapables d'être à l'heure, car leur priorité est la diffusion de la publicité. Les films ne sont que des supports à pub.

Je vous rappelle que, avec la Freebox, vous pouvez régler des marges de début et de fin d'enregistrement, pour être certain de ne pas rater le début et la fin de l'émission.

1) Directement sur le téléviseur :
Allez dans Réglages => Applications => Mes enregistrements
Vous trouverez les réglages Marge de début et Marge de fin. (60 min maxi pour l'une comme pour l'autre).

2) Dans Freebox OS sur ordinateur :
http://mafreebox.freebox.fr
Allez dans Gestion des enregistrements => Paramètres d'enregistrement

2