Tv Sharp Aquos LC-42XD1E , image verte

motarddu13 -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
image verte

Dans ce cas généralement la dalle est morte ou défectueuse et la réinitialisation du téléviseur ne va pas remédier au problème pour infos.

0
Motarddu13

Je ne pense pas que ce soit la dalle l image est correcte, juste le vert omnipresent
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Peut un port il s'agit d'une panne matérielle donc comme expliquer en première réponse la réinitialisation du téléviseur ne va pas remédier au problème...
0
Motarddu13 > MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est apres discussion sur forum, ou la carte tcon peut être aussi
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Motarddu13

On ne peut faire que des suppositions sur un forum, pour le reste, il faut voir avec un réparateur pour un devis ou faire valoir la garantie du moins si celle-ci est encore d'actualité…
0
Motarddu13

Je ne suis pas dépanneur tv , seulement électronicien
0