Les discussions
Bonjour config nul jeux videos stp
Bonjour, Bonjour j'ai une config bien des ram super mais pas une bonne carte graphique j'ai besoin d'aide pour trouver des jeux j'ai essay...
Problème d'instalation
Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...
Fichier wmv ilisible sur la télévision
RésoluBonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...
Lecteur dvd qui coule
Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...
Jeux supprimés comment les ravoir
RésoluBonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
Quelle manette xbox pour pc ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle manette xbox choisir pour jouer PC?
Problème avec la norme hdcp
Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...
Grand classique : brancher un lecteur dvd sans hdmi à un téléviseur « moderne »
Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...
Accès playstation, mot de passe perdu
RésoluBonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...
Animal crosing
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser une partie sur animal crosing sur une bs lite merci d'avance pour toute réponse
Plus de son dans le navigateur web
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de son lorsque j'utilise firefox. J'ai bidouillé tous les paramètres possibles, mais rien n'y fait. Que ...
Image inverser sur nec um280w
RésoluBonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...
Kyogre soulsilver
Bonjour, Y’a t-il une solution pour avoir kyogre dans le Pokédex dans la version soulsilver? En image quelque part?
Connexion internet pokemon platine
Bonjour, Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance. J'essaie ...
League of legend
Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...
Désactiver command block
Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...
Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...
Roblox
Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe
Un playstation3 sans connexion sans fil
Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...
En fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir lequel
J’ai le seume
Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...
Yamaha ampli-tuner
Bonjour, Lorsque je mets radio sur ma télécommande l'écran m'affiche: " TUNER" puis Décodeur Off. Qui peut me donner la solution de ce problème ? ...
Problème de télécommande universelle
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...
Comment renommer des pistes en titre de chanson ?
Bonjour, mon père a mis sur clé USB, c'est vinyle est de vieux cd, pour les écouter dans la voiture. Toutes les musiques, on été nommé piste 1,2, 3, ...
Cyberpunk 2077 ma configuration.
RésoluConfiguration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...
Mon wifi drop
Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...
Enceintes pour platine pré amplifiée
Bonjour, Je cherche une paire d’enceintes filaires pour une platine Elipson oméga 100. Pouvez-vous me conseiller ?
Modifications photos
Bonjour, j'aurais quelques photos a modifier mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrait il m'aider merci a vous
Steam erreur d'ecriture sur le disque
Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...
Bloque sur factory mode
Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...
Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t
Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...
Problème samsung
Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p
Iptv smarters pro probeme de son
Bonjour je viens de souscrire a iptv et j ai un soucis niveau son cela beug coupe régulièrement et fait un bruit de son comme la musique daft punk ...
Saut d image samsung
Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p
Roblox
Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp
Client orange
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?
Désabonnement
Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com
Le son qui grésille sur iptv smarters pro
Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...
Brancher deux décodeurs tv orange avec leur cartes tv respectives
Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...
J’aimerai commencer à mixer
Bonjour, J’aimerai commencer à mixer et j’aimerai savoir quelle logiciel est le meilleur pour débuter et si vous avez aussi quelque conseil Merci!
Message d'erreure dans sonic generation
Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...
Internet par wifi pour décodeur canal+
Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...
Transfere de vhs sur pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...
Télécommande
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Connexion web tarot impossible
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci
Problème psn plus le code ne fonctionne pas en belgique !!!!!!
Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...
Comment empêcher les chaines tv de se déprogrammer?
Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...
Mots entre amis
Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...
Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon ipod
Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je ...