Les discussions

Je n'arrive pas à poser de command_block

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon serveur Minecraft: Bedrock Editions , je n'arrive pas à poser des Bloc de Commande . Je suis pourtant OP et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Probléme d'achat minecraft

Bonjour, Moi j'ai payée par carte bancaire d'éspagne est sa a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Réparation hardware

Bonjour, je ne vois pas de catégorie pour la réparation d'engins électroniques sur ce site. Connaissez vous un bon forum pour les réparations élect...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
flo88

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Son microphone usb très faible

Bonjour, Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Elgatau06

Case airpods n'allume que quelque seconde

Bonjour, j'ai des airpods et depuis peu, lorsque je branche mon boîtier, la led s'allume et les airpods chsrge pendant environ 7s et apres la led ferm...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Fr0stedFlakes

Lecture de cassette vhs

Bonjour, Je voudrais passer des cassettes VHS sur mon téléviseur HDMI . Tout est branché mais je n’arrive pas à visionner la cassette...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Caisson de basse rca vers câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Cpcrossan

Usb du casque non fonctionnel

Bonjour, aujourd'hui j'ai (sans faire exprès biensûr) fait tombé mon ordinateur portable, mon casque était branché dessus en jack, mais le cable jack ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Teettsi

Smart tv 7000

La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
D_9186

Problème de micro sur discord (micro casque plantronics rig 400)

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon micro casque plantronics RIG 400 pour qu'il fonctionne sur l'application discord. Il fonctionnait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Higgins

Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
LouisLBw

Comment avoir une audi (si possible en code)

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner le code pour avoir une Audi. c'est possible sur PS2 ? Et je pourrais avoir l'indication où changer de coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
carol103

Comment branche des enceintes sur une tele samsung plasma display

Bonjour, j ai branche des enceintes sur une tele samsung plasma display mais aucun ne sort des enceintes que faire merci de me aider

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jack4000

Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15

Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Windos media player

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir sur la clé USB la playlist (après synchronisation dans windows media player) dans l'ordre que j'ai établi et dont j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Mamima66

Chaine 15 et autres du multiplex r2

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Droit d'auteur et multi mix

 Fermé

Bonjour, j'avais lu un article comme quoi si on modifie ne serait cz qu'une partie d'un fichier multimedia, video ou audio, que cela permettait d'obte...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
glish

Ps4 ecran bleu aide pls !!!

Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Stephane

Probleme fps minecraft

Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Lag minecraft moddée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Red dead redemption

Bonjour, moi je veux bien échanger ma carte j’ai le même problème svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10

Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
didieremi

Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie

Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement

Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Kate035

Probleme à saisir le cle de cd

bonjour j'ai un cd de jeu avec un cle le cle est en minuscule mais quand je l'ecrit dans les cases vides il apparaisse en majuscule et ça ne march...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Saby_92

Augmenter débit

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
EnderCraft

Démodulateur

Bonjour, Avec une canicule est ce que mon démodulateur peut griller ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
matousurnet

Bose

Bonjour, j aimerais acheter un caisson bose 700 mais pouvez vous me dire je serais le relié à mon ampli harman kardon car logiquement il faudrait ache...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Probleme d'activation wifi

Bonjour, J'ai exactement le même probleme et j'ai essayé tout mais rien n'a marché svp si vous avez trouvé la solution veillez m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bendrop

Je cherche une ancienne version d’imovie

Bonjour, J’ai acheté un mac version al capitan 10.11.6 et je n’ai pas pu télécharger imovie , j’ai le message comme quoi il me faut une version supé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
glandu

Disney+ : son mais image noire sur la télévision

Bonjour, Je souhaite mettre disney+ sur la télévision en passant par mon ordinateur portable via un câble HDMI mais l'image est noire. J'ai une imag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Audeline14

Problème lecture vhs ... pas d’image !

 Résolu

Bonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MAJO34070

Besoin du pdf ord 9540 hd v7

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc lenovo

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc lenovo. Que dois-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaneagle

Tv lg

Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike

Clé usb

Bonjour Comment utiliser la clef usb sur un téléviseur de marque LG

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
xplom

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd , convertisseur usb/vhs etc ..en 2020

Bonjour, dernièrement je chercher a récupérer mes VHS avec "la meilleur qualité [au monde] possible" sur mon pc. j'ai regarder pas mal de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Problème d'auto radio d'origine ford ka titanium

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio pioneer avic-d3 de 2007/2008

Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Gta v online chargement infini après passage à windows 10

Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

 Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Brancher 2 jeux d enceinte pour écouter l'un ou l'autre

Bonjour, Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autr...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gringoms

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Branchement tv barre de son/ampli

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher mon ampli ou ma barre de son, sur ma télévision, je n'ai pas de prise Jack, et mes branchement s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Recherche caméra de surveillance sur batterie

Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Comment connecter un disque dur 2to à mes enceintes amplifiées

bonjour, je suis en train de numériser mes nombreux CD en format FLAC et ils seront sur un disque dur de 2to ou sur une carte SSD si c'est possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
cdelx

J'ai supprimé accidentellement mon compte

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000