Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 oneX2
Osmi-8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit serait bien sinon pas à des tarifs de ouf) et si possible sans demander une config PC exorbitant....je sais je commence à demander l'impossible à priori mais avec un peu de chance...
Mon PC est tourne avec un AMD Ryzen 5 4500U avec radeon graphics 2.38 GHz avec 16 GO de ram.
Merci par avance ????
Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit serait bien sinon pas à des tarifs de ouf) et si possible sans demander une config PC exorbitant....je sais je commence à demander l'impossible à priori mais avec un peu de chance...
Mon PC est tourne avec un AMD Ryzen 5 4500U avec radeon graphics 2.38 GHz avec 16 GO de ram.
Merci par avance ????
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Logiciel insta360 studio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide