Casque non fonctionnel

Fermé
Edyson - 26 déc. 2021 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2021 à 13:25
Bonjour, j'ouvre un ticket pour vous demander :

J'avais un casque avec une seule prise jack

Donc j'ai acheté un adaptateur pour mon pc, mais ce dernier ne détecte que le micro (qui fonctionne très bien) mais pas le casque (donc je ne peux pas faire sortir le son par ce dernier)

Comment faire pour que le pc détecte le casque, que doit on installer ou est ce un faux contact et donc comment faire

Merci de votre aide
Cordialement

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488
26 déc. 2021 à 23:19
Salut, un daptateur pour faire quoi ? C'est un micro intégré au casque ou externe ?
0
Bonjour, en fait mon micro est intégré au casque mais le problème c'est que mon casque n'a que une prise jack (qui fait micro et casque), et il en faut 2 pour mon pc (Une pour le micro et une pour le casque)

merci pour votre réponse,

Cordialement
0
Bonjour,

Il te faut un adaptateur en Y, qui prendra le jack TRRS du casque et qui te sortira une prise micro et une prise casque.
Ça coûte quasi-rien et c'est souvent fourni avec les casques.
Un exemple au hasard : https://www.amazon.fr/dp/B071JBMN9D/
0
Bonjour, c'est exactement ce que j'ai, et comme je dis en fait en branchant ceci, il ne détecte que la prise pour le micro et non pour le casque
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2021 à 13:25
Malheureusement on a pas assez d'infos, tu as simplement dit avoir acheté un adaptateur (mais sans préciser quoi).

Tu as quoi comme adaptateur ? Quoi comme casque ? Et quoi comme PC ?

Avec des références exactes, si possible.
0