Lumix simlple viewer
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...
Bonjour, J'ai acheté un samsung a01 et je veux jouer aux jeux wii donc j'ai installé dolphin emulator et je veux une configuration détaillé de cet ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation afin de réaliser un sorte de projection mapping 3d sur un bâtiment assez petit.. ...
bonjour jai mi rocket league dans la corbeille mais sur epic games c marque posseder comment le desinstalller?
Bonjour, J’ai un petit problème, il y à deux jour je me suis acheter un nouveau jeu sauf que je n’avais plus de place alors pour savoir quand est-...
Bonjour, je veux ouvrir rocket league sur epic games mais il me dit que le jeu est en cours alors que ce n est pas vrai je ne le vois pas dans la ...
Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...
Bonjour, Lorsque je connecte un périphérique à la prise Jack, celui-ci n'est reconnu qu'en tant que "casque" sans micro. J'ai essayé avec plusieur...
Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...
Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...
Bonjour, Quand je lance garry’s Mod sur GeForce now, il commence à télécharger les addon et puis d’un coup il s’arrête. J’ai tenté plusieurs tactique...
Bonjour, Ma question est la suivante... Comment je peux avoir left 4 dead sur xbox one si il n'est pas possible de l'acheter via le store de la con...
J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz
Bonjour ! je rencontre un problème avec mon micro-casque actuellement : si je le branche et que je demande à windows de le reconnaitre comme écouteur...
Bonjour, Quand je rentre sur mon serveur Minecraft (Play.nexorius.com) et que je vais quand le serveur 1 que je fait /lobby et une erreur s'affich...
Bonjour, on fais comment pour ajouter des ami sur ROBLOX svp =)
Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...
Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...
Bonjour, je possède un canon eos 70D depuis 5 ans et depuis quelques temps, la mollette de sélection de prise de vue est coincée. Quelqu'un au...
Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...
Bonjour, Il est inscrit sur mon PC que les haut-parleurs sont connectés, qu'il n'y a aucun problème. Pourtant, aucun son n'émane du PC : impossible ...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...
Bonjour, Bonjour !! J'ai un casque bluetooth de marque plantronics model FITE15 A L8 qui se connecte bien à mon androïde mais seulement pour les...
Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...
Bonjour, j'ai moi même l'edition fable TLC en cd avec clé d'activation etc mais pas de lecteur cd sur mon pc, un moyen pour le télécharger et y rentre...
Bonjour, Est-il possible d'associer mon PC à ma radio DAB+(AULNA) par la wi-fi afin qu'elle diffuse mes musiques enregistrées sur mon PC. Si oui, po...
Bonjour, J ai un problème avec les chaînes téléfoot qui ne marche pas ,ça me mais les mêmes images de match qui dur 30 secondes répétitive
Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...
Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...
Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer
Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...
Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...
Bonjour Le voyant de ma box reste toujours rouge je ne peux pas avoir accès au chaine de tv
Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...
Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...
Bonjour, c'est impossible d'avoir les code d'administrateur car seul la marque qui a fabriquer les ordi le connaisse!!!
Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...
Bonjour, je viens d'installer forge pour avoir des mods minecraft sauf que lorsque j'essaie de lancer forge celui ne s'ouvre pas ! Pourriez vous m...
Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque le Beyerdynamic MMX300 donc un très bon micro casque. J'utilise Discord et TeamSpeak, sur Discord j'ai que d...
Bonjour, qu'arrive-t'il si je supprime mon cte Microsoft ?
Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...
Bonjour , excusez du dérangement , je voulez juste demander comment faire pou télécharger la clé d'activation de grand theft auto 5 parce que moi quan...
Bonjour, j'ai reçu mon casque hier et j'ai remarqué un sifflement sur l'oreillette gauche du Kraken X USB. Le bruit statique commence lorsque j'ouvre ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...
Bonjour, J'ai voulu brancher ma play 4 à mon vidéo projecteur (Epson ancien modèle) à l'aide d'un convertisseur HDMI/VGA mais l'image ne sort pas....
Bonjour, je ne reçois plus les chaines radios depuis +d'1 mois, étant handicapé et age je ne sais plus quoi faire , j'ai le strong SRT7404
Bonjour J’aimerai faire en sorte que le son qui sort de mon PC aille dans un autre PC mais comme entre audio En gros c pour savoir s’il existe 1 ada...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.