Les discussions
Jbl e500bt s'allume tout seul
Bonjour, Mon casque JBL E500BT qui fonctionne très bien et qui me satisfait a semble t il un petit beug. Lorsque je l'éteint, il se rallume au...
Enregistrer une table de mixage
Bonjour J'ai branché la guitare sur la table de mixage qui est connectée au pc par le câble RCA.La table de mixage est détectée dans le pc. J'ai es...
Tourne disque et vinyle, quoi choisir ??
RésoluBonjour, J’aimerais acheter un tourne disque et un ou deux vinyles pour offrir. Le soucis c’est que je n’y connais rien. Celui que j’ai choisi me ...
Minecraft bloqué sur mojang (2019)
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Minecraft. Quand je le lance, il se lance normalement sans soucis jusqu'à l'écran Mojang. Je peux donc voir le charge...
Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...
Fall dude clach royale
Bonjour, je voulais savoir si je peux installer les jeux que j'ai marqué comme fall dude et clach Royale et j'aimerais les installer svp???????? car m...
Lecteur vinyle 1950
Bonjour, je viens de faire l acquision d'un lecteur vinyle philips fontana de 1950 le disque tourne mais pas de son sort de mon haut-parleur intégrer....
Candy crush soda
Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau sur ce jeu j’ai fait une restauration iPhone 6 J’ai tout perdu pourriez vous m’aider svp Merci de me...
Vol tel
BONJOUR JE SUIS DESEPEREE A TEL POINT DE ME RETROUVER A ME PLEINDRE ICI . JE ME SUIS FAITE VOLER MON TEL HIER JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS ME DONNIEZ UN ...
Branchement platine avec pre ampli
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ampli doccaz ( yamaha rx v461) pour aller relier à ma platine vynil. Or jai du également acheter un pre ampli...
Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000
RésoluBonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...
Télé lg 42le85001
Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne
Nikon cooplix p1000
Bonjour Mon cooplix p1000 acheter neuf chez la fnac y a 9mois ne s allume plus au dèpart j ai pensé à la batterie mais finalement non , j ai essayé ...
Zylom fermer ?
RésoluBonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...
Tv lg
Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??
Une des oreillettes de mes écouteurs ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise ces écouteurs et bizarrement, du jour au lendemain, sur mon pc fixe (Sous Win 7), une des oreillettes n...
Probleme de son huawai y6
Bonjour il y a peu mon téléphone est tombé dans l'eau après l'avoir mis dans du riz j'ai remarqué que le sons des applications ne fonctionnait plus ma...
Steam compte vole
bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam est je narrive pas a le recuperer il a tout changer nom du compte, adress mail, mdp svp aider moi...
Mode demo qui s'affiche.
Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...
Philips
Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision
Débloquer les objets d'or sur mario kart 8
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or
Soucis d application sur sharp 50bj2ee
Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...
Problème mp3
RésoluBonjour , Je rencontre un soucis en ce moment en téléchargeant de la musique MP3 ,a savoir quand je la mets sur une clef pour la lire sur mon auto-ra...
Problème creation compte psn
Je suis sur PS3 et j'ai crée un nouvel utilisateur.Comme je suis connecté à un bon Wifi, j'ai voulu créer un nouveau compte PSN.J'ai fais tout ce que ...
Point blanc
Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...
Freeze ps3.ras-le-bol.
Bon voilà, j'ai une ps3 ulta slim et ça fait au moins 5 ans que je le possède.Au début tout se passait nickel mais ça a commencé à freezer avec COD Gh...
Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent
Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.
Comment faire sans wifi
Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...
Export en 1920×1080 impossible premiere pro
Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...
Harman kardon et platine lenco
Bonsoir à tous et toutes, Suis novice en ampli, j’ai une platine lenco Bluetooth avec une sortie audio, j’aimerais acheter d’occase un ampli Harma...
Tv rca
Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...
Configuration d'une manette free pour jeu fsx sur pc
Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...
Supprimer le son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
Mon freebox pas marche
RésoluBonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box
Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...
Bonjour probleme chomecast
Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...
Tv samsung t22e390ew
Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...
Bug de lancement de map minecraft
Bonjour, Un jour j'ai quitté Minecraft sans sauvegarder, et depuis dès que je lance mon monde, il charge et je me retrouve avec l'interface du lit...
Brancher ps3 le mon pc hp
Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...
Smart tv sharp
Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...
Barre de défilement vertical
RésoluBonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...
Raccordement tv+home cine+ampli
Bonjour, Dans mon cas raccord..tu et free box rêve en hdmi ok Entre le home ciné et le tv vous recommandé une liaison fibre optique bien mais si l...
Explication pour la caméra sq8
J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...
Serveur privé clash of clans ...
Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)
Logiciel gratuit enregistreur conversation avec sauvegarde sur android
Bonjour, je suis victime de harcelement et voudrais pouvoir enregistrer discretement les conversations sur mon telephone samsung et les sauvegarde...
Différence entre dvd et blu ray?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
Plasma lg s'allume et s'eteint
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Watch dogs 2 programme interrompue
Bonjour, je lance watch dogs 2 puis 2 sec apres il se ferme je fais: crtl+shift+echap pour voir les programmes en marche et je vois marqué devant w...
Roblox
Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...