Les discussions
Vidéo fichiers images impossible à lire sur télévision
Bonjour à tous J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche ...
Plus d'image tv samsung le19b541
Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.
Je voudrai savoir comment résilier pour arrêt le paiement
Bonjour, Je voudrai savoir comment annuler l'abonnement
Comment s'installe juste c'est nul son 100 trucs parce que j'arrive pas à l'inst
Bonjour Madame ou Monsieur je veux avoir Minecraft 1.16 ,
Pas de son sur mon yamaha htr-6190
Bonjour, j'ai acheté un ampli Yamaha HTR-6190 usagé et je n'ai pas de son. J'ai branché hdmi mon lecteur bluray, je l'ai branché optique aussi. Pas de...
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Jeux video
Bonjour, Bonjour quelle sont les touches R3+L3 sur un clavier
1 prise tv pour 2 téléviseurs
Bonjour Je suis en appartement et Il n'y a qu'une seule prise murale tv. Je voudrais raccorder une 2ème tv sur la même prise murale. Est-ce que je...
Tv techwood tc32930dled
Bonjour, les ports hdmi ne sont pas actifs quelq un a eu deja ce probleme??
Son diapo sur clef usb pas lisible sur pc portable
Bonjour, Petit souci, j'ai fait un diapo avec le son que j'ai enregistré sur une clef USB, j'insère ma clef sur mon PC portable, plus de son, de quo...
Recepteur géant 2500 hd
Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...
Xbox game pass
Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargem...
Les codecs
SALUT!!!! concernant les TV Samsung svp, peut-on installé nous mêmes les codecs manquants via le port USB sur la télévision ?
Peut-on être localiser depuis un code de jeu ?
Alors , c'est une question peut être un peu bête , mais je me l'a suis toujours poser . Peut-on , depuis par exemple un code de jeu Steam , être lo...
Far cry 3
Bonjour, quand j essayes de lancer mon jeu Far Cry 3 , ma souris passe sous la fenêtre du jeu et le jeu se met en grand ecran et devient noir puis je...
Chorminance sur magix vidéo
Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...
Gestionnaire realtek hd audio qui ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour ou bonsoir Voilà j'ai installé le driver Realtek HD Audio R2.82 et tout marche très bien avec les fiches jack du panneau arrière. J'ai alors ...
Problème de branchement satellite
Bonjour, rénove une maison je tire 2 câble de mon satellite avec une tète twin au tableaux de répartition mes je 4 tele a brancher et je trouve pas la...
Ecran noir sur ma tv toshiba 4k
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...
Lecteur dvd takara 103b
Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...
Tv samsung aa59-00741a
RésoluBonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide
Problème avec l'app mycanal sur pc
Bonjour Quelqu'un saurait-il comment visionner des films hors connexion sur l'application mycanal ? Sur Google sur mon ordi, j'ai acquis 7 f...
Parabole rouillée
Je viens de reprendre une maison .La parabole est rouillée Cela influence t'il sur la réception ? merci de vos réponses
Deuxième décodeur
Bonjour, Peut on avoir deux décodeur dernière génération (noir) ??
Casque et plus de son tv
Bonjour. Je pensais trouver une réponse à mon problème chez boulanger et en fait non ... je tente ma chance ici. Je viens de changer ma tv . Qd je b...
Télévision à nettoyer
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...
Défilement diapos ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai fait un diapo avec le son, pas moyen de le faire défiler, je n'ai que la première diapo avec le son, c'est tout. Besoin de conseils po...
Écran de pc vga comment je fait??
Bonjour, a vous j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique je voudrais faire des vidéo avec mon pc ( sans console ) met le...
J'ai commencé a jouer il y a une semaine
Bonjour J'ai commencé à jouer il y a une semaine J'ai gagné cinq tournois sur le première place du podium Par contre impossible de voir les scores ...
Enceintes qui grésille
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon enceinte Sony SRS-XB30. Alors voilà, les deux haut-parleurs de cette enceinte grésille mais ça ne vient pas des...
Ecoute aléatoire de tout les téléchargements
Bonjour, est-ce possible d'écouter en aléatoire tout les téléchargements dans spotify premium comme dans google play. ... et non seulement un album ...
Jai ce meme probleme en 2020
Bonjour, J'ai le même problème au jour d'aujourd'hui mais vos aide ne sont plus disponible quelque aurais une solution?
Comment faire un agrandissement avec un maximum de netteté ?
Bonjour, Je suis en train d'essayer de zoomer sur une photo en essayant d'avoir le plus de netteté possible, j'ai bien essayé de chercher tout seu...
Camera extérieur
Bonjour, j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que ...
Tv philips ambilight
Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...
Mes disques vinyle sautent
RésoluBonjour, j'ai une toute petite chaîne qui fait cd, cassettes, radio et platine. Oh ce n'est pas une qualité extra (marque DECK), mais voilà : je m'en ...
Problème son étrange...
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire, alors voilà quelques jours que je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c...
Le son de ma xbox one!!!
RésoluBonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...
Tv philips modele n°22pfh4000/88
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...
Decodeur
Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,
Casque qui grésille seulement sur mon téléphone
Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mon casque beats studio. J'ai changé de téléphone est avec celui-ci mon casque a un bruit de fond comme u...
Tv samsung : hd non pris en charge
Bonjour, Ma TV Samsung m'indique le message d'erreur attaché (voir photo). Je ne m'en suis pas vraiment servi depuis pas mal de temps et je me dem...
Volant logitech driving force
Bonjour, pourriez vous me dire avec quel play station ce volant est compatible et quel jeux merci
Renseignement sur le fonctionnement visionneuse super 8
Bonjour, Pour ma part, j ai récupère suite au décès de mon papa sa visionneuse de marque DUO QUARZ. Pourriez vous m aider quant à son fonctionne...
Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/
RésoluBonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...
Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé
Bonjour, j'ai une nintendo switch et depuis un certain temps le mode télé ne fonctionne plus, elle affiche un écran noir et il n'y a aucun son. Avant ...
Compte playstation network
Bonjour, Mon compte PlayStation network a été définitivement suspendu en raison d’infractions aux condition d’utilisation et à l’accord utilisateur ...
Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail
Bonjour, Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail
Probleme obs et carte graphique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...