Mon lecteur dvd phillips s'allume et s'éteint tout seul

Fermé
Xaklus - 1 mai 2021 à 00:44
 Eric05 - 28 déc. 2021 à 19:34
Bonjour,
Mon lecteur dvd s'allume et s'éteint tout seul, il fait cela à répétition. J'ai essayé de le debrancher et de le rebrancher mais rien n'y fait, il continue de s'allumer et de s'éteindre.

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que de demonter le lecteur et de le remonter?


Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
1 mai 2021 à 10:06
Bonjour,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher

0
Merci du conseil et de cette pointe d'humour sur le fait de ne pas rebrancher (haha) je viens d'avoir une vision de moi étant projeté à cause d'une décharge.
0
Votre solution ne marche pas
0
Je pense que je vais exploser cet appareil tellement ça me gonfle
0
Lecteur dvd explosé merci au revoir
-1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
1 mai 2021 à 18:16
Mais de rien et bon WE tout de même
0
J'ai le même pb sur mon lecteur dvd blu ray phillips.
Pour le forcer a démarrer j'appuie longuement sur le bouton démarrage en façade. On entend alors un bruit de lancement à l'intérieur on peut alors relâcher le bouton. Après qq secondes on peut ouvrir la plateau et insérer le dvd.
0
En fait dans le menu, j'ai fait un reset aux parametres d'usine et maintenant c'est nickel!
0