Installer barre de son SONOS sur videoprojecteur EPSON
SUPERRAF
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement.
Je souhaite améliorer la qualité du son via une barre de son SONOS BEAM (GEN 2) qui dispose d'une entrée HDMI (avec en option adaptateur optical).
Le problème est que mon videoprojecteur n'a pas de sortie HDMI ARC mais 2 sorties RCA "L" rouge et "R" blanc.
Y a-t-il une solution pour connecter la barre de son au videoprojecteur ?
Sinon pouvez-vous me conseiller un video projecteur avec une sortie HDMI ARC (budget raisonnable) ?
D'avance merci,
J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement.
Je souhaite améliorer la qualité du son via une barre de son SONOS BEAM (GEN 2) qui dispose d'une entrée HDMI (avec en option adaptateur optical).
Le problème est que mon videoprojecteur n'a pas de sortie HDMI ARC mais 2 sorties RCA "L" rouge et "R" blanc.
Y a-t-il une solution pour connecter la barre de son au videoprojecteur ?
Sinon pouvez-vous me conseiller un video projecteur avec une sortie HDMI ARC (budget raisonnable) ?
D'avance merci,
A voir également:
- Sonos videoprojecteur
- Sonos sans wifi - Forum Enceintes / HiFi
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Branchement vidéoprojecteur mais pas d'audio! - Forum Audio
https://www.amazon.fr/AMANKA-Extracteur-Optique-Converter-Splitter/dp/B07C92LGSG/ref=pd_lpo_2?pd_rd_i=B07C92LGSG&psc=1