Visualiser un film avi d une clé USB sur TV grundig

cybernad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes

Je me suis rendue avec ma clé USB et des films avi chez une connaissance et quand on a regardé le film qui s affiche en plein écran chez moi TV Sony sur la TV Grundig le film s affiche au milieu et en format réduit... Une idée svp pour avoir l affichage 100 % a l ecran?
A voir également:

2 réponses

I-Gaming_73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Quand tu essaie de visualiser le film sur un ordinateur est il en plein écran ou a-t-il le même petit format que sur ta TV ?
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonjour,

A mon avis, c'est du au film... il faudrait l'analyser avec "MediaInfo" pour savoir en quoi il est encodé et aussi son format..??

Ce film est un réencodage fait par un particulier ou téléchargé...avec des critères exotiques...

De plus, il doit y avoir un paramètre dans les menus de la TV pour mettre l'image au dimensions de l'écran...Il faut lire les notices... et aussi les formats acceptés par les TV..??

La qualité de la clé USB en temps de réponse peut aussi etre en cause additionnelle

Mais bon, ici, il y a trop d'inconnus... il y a 1000 formats de fichiers vidéos et 90% ne fonctionnent pas sur une TV prise au hasard ..
0