Aide choix lecteur blu-ray multizones

Fermé
annabelle426 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 1 janv. 2022 à 11:56
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 16:37
Bonjour,

Je possède un lecteur blu-ray samsung BD-F5100,le problème c'est que lorsque je regarde certains films sur clé USB j'ai un message protection Cinavia qui me coupe le son au bout de 20 min de film.

J'ai essayé de trouver une solution sur internet mais sans succès.

J'ai donc décidé de me tourner vers un lecteur multizones.

Pourriez-vous me conseiller un modèle ? ainsi qu'un site fiable ou l'acheter ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié le 3 janv. 2022 à 16:37
Bonjour,

"Cinavia est une solution de protection des contenus par tatouage numérique fournie par Verance. Elle est obligatoire pour tous les lecteurs Blu-ray et systèmes Home Cinéma Blu-ray à partir de février 2012, selon le consortium du format Blu-ray AACS (Advanced Access Content System) LA.

Grâce à cette protection des contenus par tatouage numérique, les utilisateurs peuvent regarder n'importe quel film commercial sur le marché. Le lecteur ne sera pas en mesure de lire les copies illégales de films. Un message d'erreur s'affichera à l'écran
"
Source : https://www.philips.fr/c-f/XC000009239/quest-ce-que-cinavia-de-verance,-et-quelle-est-son-utilit%C3%A9-.

Par conséquent, à moins de trouver un lecteur Blu-ray d'avant 2012 qui n'a pas Cinévia qu'il ne faudra pas mettre à jour, un lecteur multizones récent ne résoudra pas ton souci.

Mais cherche un peu sur Internet, tu trouveras sans doute comment faire pour résoudre ce souci... ;-)

Cordialement
1