Lecteur dvd philips: dvd bloque non extractib

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
 Jess -
Bonjour,
Mon film DVD reste reste bloqué dans mon lecteur de dvd PHILIPS R3300 H malgré la tentative d extraction en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton STOP de la commande ou le bouton OPEN/CLOSE sur la facade du lecteur.
Il apparait toujours le meme message " BLOCKED ".
J ai plusieurs fois débranché et rebranché mon lecteur dvd de salon... en vain ... le scénario est toujours le meme.
Que doit faire ?
Merci.

6 réponses

en dessous du lecteur , il y a un trou latrge recouvert par du papier , enlever le papier , puis avce un tournevis pousser de la gauche par la droite . est ça s'ouvre
Merci infiniment fifi, mission accomplie et reussie grace a ta competence
Je n y serais jamais arrivé seul
Le lecteur fontionne bien a nouveau après l extraction du DVD mal engagé
> ronquet
merci beaucoup pour l'information , ça nous a vraiment aidés ! merci !
Formidable, ça marche !

Merci beaucoup pour ce précieux conseil.
Maurice 19 août 2010
Merci beaucoup ca marche, c'est super il ne faut rien démonté c'est une fenêtre sous le lecteur oblongue, on voit en dessous une zone blanche qui sera percée pour faire l'opération
Merci encore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
> Maurice
Bonjour, je n'arrive pas à voir ou est ce que l'on pousse pour débloqué le tiroir mais il y a bien un trou large en dessou du lecteur.
ps: j'ai un lecteur dvd philips moi aussi
Merci beaucoup pour ce partage. Ca a marché aussi pour moi aujourd'hui sur un DVDR 3380.
Je ne trouve pas le papier qui recouvre le trou large.. et j'ai bien un DVD Philips..
Merci de m'aider.
Un immense merci pour cette astuce, cela a marché sur un lecteur dvd Schneider, ça faisait une semaine que je me galèrais et j'envisageais de le jeter par la fenêtre !! Mille Merci !!!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
2
Merci beaucoup.
Je connaissais le coup du trombone pour le lecteur d'ordinateur mais pour le lecteur de salon le poussoir est en effet bien caché sous du papier au fond de l'ouverture sous le lecteur ( pour moi un DVDR3360H ),ensuite bien regarder avec une lampe de poche pour découvrir la "gachette".
C'est vraiment bien !
je viens de débloquer le mien !

merci
merci pour l'info: lecteur DVD Dbloqué
je viens d'avoir le même problème et grâce à votre rubrique, mon lecteur DVD est débloqué
Je ne trouve pas le papier qui recouvre le trou large.. et j'ai bien un DVD Philips..
Merci de m'aider