Comment acheter un garage en mode histoire GTA V ?

Fermé
Grég - 3 août 2014 à 23:14
 Adam - 2 janv. 2022 à 16:51
Bonjour,
J'ai terminé Gta V , j'ai gardé Franklin , Trevor , et Michael . Seulement , on m'a souvent dit qu'un garage est offert au début , je suis millionnaire donc en racheter un , pour moi , c'est comme acheter un pot de mais bonduelle chez leader price . Mais seul soucis , je ne sais pas comment l'acheter , le site immobilier est actuellement fermer en disant " attendre une mis à jour " . Voilà , la seul chose que je veut savoir c'est la façon dont on l'achète , ou alors si c'est impossible . Voilà en espérant que vous saurez me répondre et que votre unique réponse ne sera pas " Il est possible d'acheter un garage dans gta v seulement en ligne . " Merci , au revoir .
A voir également:

3 réponses

Rafael8339 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 56
6 janv. 2016 à 22:07
Tu peu pas en acheter mai tu a de base dans le jeux le garage de ta maison avec chaque maison et tu en a un autre ou tu peux faire spown des voiture( 36 diferente) il est sur la map

Avec franclain il est pré de l'eliport ( vers la droite) il safiche de la couleur de joueur

Franclain: vert
Mayceul: bleux
Trévor: orange

Jespère tavoir aider
53
Comment on fait pour avoir des special cars dans le garage de trevor?
3
Comment avoir une maison sur GTA 5 mode histoire
1