Capuchon de joystick de 2DS qui s'est enlevé

Fermé
Naruto - Modifié le 2 janv. 2022 à 12:59
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2022 à 13:15
Bonjour, j'ai rencontré, ce matin, un problème plutôt embêtant. En fait, en jouant à ma 2DS (que j'ai depuis 4 ans) le capuchon du joystick est littéralement tombé, tout seul, sans aucune raison. Je voudrais préciser que elle n'avait jamais subie aucun choc au niveau du joystick. Si vous connaissez un moyen ou un endroit pour le réparer ou le changer, merci de me le dire. Merci de votre réponse.

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 2 janv. 2022 à 13:27
Bonjour, le capuchon est usé. Si vous essayez de le remettre en place, il finira de toute façon par se déchirer au bout d'un certain temps.
Vous pouvez sûrement trouver un capuchon de rechange sur les sites de commerce en ligne, mais utiliser le pad circulaire sans ce capuchon ne devrait pas poser de problème.

Edit : apparemment certains modèles de 2DS/3DS n'ont rien en-dessous du capuchon, ce qui peut poser problème si vous avez un modèle qui ne permet pas d'utiliser le pad sans le capuchon. Dans ce cas vous devrez le faire réparer ou commander un kit de réparation en ligne.
0