Connexion TV Samsung Oled 4K avec barre de son Sony
Fermé
Nice Devil
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
-
3 janv. 2022 à 10:23
baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 10:49
baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 10:49
A voir également:
- Connexion TV Samsung Oled 4K avec barre de son Sony
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 494
Modifié le 3 janv. 2022 à 10:38
Modifié le 3 janv. 2022 à 10:38
Bonjour,
Perso, j'ai failli devenir fou avec cette connexion HDMI ARC, trop capricieuse .
J'ai opté pour un bon câble optique :
Et j'en suis très satisfait, tu auras une meilleure qualité qu'en BlueTooth
A brancher entre la sortie optique numérique de ta TV et l'entrée " TV IN (OPT ) " de ta barre
Perso, j'ai failli devenir fou avec cette connexion HDMI ARC, trop capricieuse .
J'ai opté pour un bon câble optique :
Et j'en suis très satisfait, tu auras une meilleure qualité qu'en BlueTooth
A brancher entre la sortie optique numérique de ta TV et l'entrée " TV IN (OPT ) " de ta barre
baladur13
Messages postés
46946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
Modifié le 3 janv. 2022 à 10:59
Modifié le 3 janv. 2022 à 10:59
Bonjour,
Le téléviseur possède une sortie optique.
La barre son, de son cotè, offre une entrée optique.
La meilleure solution qui éviterai les aléas de la liaison HDMi passe, probablement, par une simple câble optique entre les deux appareils.
voir https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-des-haut-parleurs-avec-un-cable-optique/
A vérifier, dans le menu "Son" que le "Format de sortie audio numérique" est sur automatique
Toutefois qui fournit l'image au téléviseur ?
Seulement l'antenne ou il existe un ou plusieurs autres appareils (décodeur, box TV console de jeux etc)
Le téléviseur possède une sortie optique.
La barre son, de son cotè, offre une entrée optique.
La meilleure solution qui éviterai les aléas de la liaison HDMi passe, probablement, par une simple câble optique entre les deux appareils.
voir https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-des-haut-parleurs-avec-un-cable-optique/
A vérifier, dans le menu "Son" que le "Format de sortie audio numérique" est sur automatique
Toutefois qui fournit l'image au téléviseur ?
Seulement l'antenne ou il existe un ou plusieurs autres appareils (décodeur, box TV console de jeux etc)