Repaly télé impossible à visionner correctement...

Fermé
Addicted to Pomme Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 21 janv. 2022 à 15:03
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 janv. 2022 à 15:25
Bonjour,
Depuis deux semaines environ, plus aucun replay de série ou jeu télé (France 2) n'est visible correctement :
blocages toutes les minute, parfois toutes les 10 secondes, sauts, écran noir avec roue, ... jusqu'au blocage total. Parfois erreur 3000...
Ma box (SFR)n'a à priori aucun souci puisque tout fonctionne correctement pour absolument tout le reste.
Essais faits sur deux ordi (i mac book et un Imac), avec Chrome, puis Safari, puis Firefox, même sanction...:/
France télévision contacté, mais pas de solution en vue de leur côté... à part me demander de changer d'opérateur ce qui ne m'est pas possible actuellement !
Si quelqu'un a une idée, je vous serai très reconnaissante !


Configuration: Macintosh / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
21 janv. 2022 à 15:25
Bonjour,

Ton replay est pris sur quoi à la base... Antenne Parabole internet..?? Tu peux avoir des coupures de liaison... Ou c'est SFR qui fait de la résistance... Quel est ton débit..?

Et tu vois ton replay sur une TV ou sur ton Ordi..?? avec un navigateur internet..?? (pas terrible)

Tu n'as pas de décodeur TV..??
0