A voir également:
- Insérer un bandeau dans une vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 16:32
4 janv. 2022 à 16:32
Salut,
Je n'utilise pas Vegas. Mais ton explication est très claire, tu veux une pastille numérotée qui déploie un tiroir avec un texte.
Le principe que j'ai utilisé devrait être le même dans la plupart des logiciels :
Je ne parviens pas à trouver une vidéo pour résumer tout ça, mais tu devras orienter tes recherches sur le fonctionnement des masques. Un masque maîtrisé, tout devient possible :).
Je n'utilise pas Vegas. Mais ton explication est très claire, tu veux une pastille numérotée qui déploie un tiroir avec un texte.
Le principe que j'ai utilisé devrait être le même dans la plupart des logiciels :
- superposer un rectangle avec un texte
- déplacer le rectangle et le texte via des keyframes
- utiliser un masque pour cacher la partie gauche du cercle, sinon le bandeau va évidemment dépasser
- superposer un cercle et un texte
Je ne parviens pas à trouver une vidéo pour résumer tout ça, mais tu devras orienter tes recherches sur le fonctionnement des masques. Un masque maîtrisé, tout devient possible :).
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
4 janv. 2022 à 13:58
4 janv. 2022 à 13:58
Bonjour pour moi c'est je connais Végas de nom il est capable de faire le job je pense tout de suite au titrage et si vous avez une version ultimate ou de luxe il y a surement dans l'album des exemple d'affichage avec forme et bandeau ces modèles sont modifiables à loisirs il y a une piste par objet donc les faire apparaitre en allongeant les curseurs à loisirs
si vous n'avez pas de modèles dans la page titre vous pouvez créer des formes pour par exemple votre pastille et votre bandeau à vous de jouer
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
si vous n'avez pas de modèles dans la page titre vous pouvez créer des formes pour par exemple votre pastille et votre bandeau à vous de jouer
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
4 janv. 2022 à 16:48
4 janv. 2022 à 16:48
re bonjour j'ai eu le temps de composer une intro animée avec les trois phase pastille numéro et titre et retour pastille j'ai 3 captures et désoler pour le titre déroulant https://img-19.ccm2.net/5fUUqOZeyKqXpoz9DuR3sltNTZs=/a2652914a2864373b2b7de3fc9bc8743/tmp/titre_mise_en_forme01.jpg |fancy]pparait et disparait
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié le 4 janv. 2022 à 17:13
Modifié le 4 janv. 2022 à 17:13
21 janv. 2022 à 06:28