Utilisation de l'APP STORE sur une Smart TV Schneider SC-LED32SC500US ?

Fermé
Gael06 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 29 août 2020 à 12:08
 Biloude - 21 janv. 2022 à 15:19
Bonjour,

J'ai réussi la connexion à l'APP STORE avec ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US et je voudrais installer certaines App.
Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à lancer une App et à l'utiliser, Deezer par ex. mais elle ne semble pas s'installer sur la TV. Je ne la retrouve pas dans la liste de la page d'accueil où il y a NetFlix ou Youtube (qui étaient pré-installées)... Est-ce normal ?
Autre question, dans le cas où on ne peut que jouer les App en ligne mais pas les installer, est-il possible de les classer, d'avoir des favoris... Parmi celles qui me plaisent, Deezer est à la première page alors ça va, mais d'autres sont très loin dans la liste ! Comme la navigation n'est pas très rapide, c'est un peu pénible...
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,


Configuration: Macintosh / Chrome 84.0.4147.135

1 réponse

Bonjour,

Nous avons acheter une smart tv schneider qui finalement n'est pas android et donc je ne peux pas mettre toute les appli que j'ai besoin comme molotov etc...
Par contre, comment as-tu fais pour avoir pu télécharger APP store ?
52
Bonjour à tu réussi moi j’arrive pas à le faire avec ma smart TV schneider
0