Fonctionnement X 96 mini

loulou -  
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon.
J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil.
On m'a dit qu'i faut un code mais je n'ai rien.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

0
loulou

merci
après la lecture j'en suis au même point
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > loulou

C'est sur le Mode d'emploi que tu dois te focaliser.
1
loulou > Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas l anglais. Je rentre dans toutes les applications . j'ai crée un compte Google et il ne me prend pas le mot de passe. Il est vrai que je ne suis pas doué sur ordinateur mais je suis bloqué je ne peux rien faire.
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > loulou

Tu indiques... "je ne comprends pas l anglais. Je rentre dans toutes les applications."
Quelles applications et où ?
Le mode d'emploi est en français. Je suppose que la langue de ton produit est en anglais. Recherche le chapitre "x96 mini mode d'emploi : comment changer le menu du décodeur ?" pour franciser le menu.
0
loulou > Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ce trouve ce chapitre
0