Problème micro non reconnu
Gigi_2321
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gigi_2321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gigi_2321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus depuis ce matin alors qu'hier ça marchait très bien. Dès que je branche mon micro en usb ceci s'affiche:

J'ai fait les mises à jour windows, j'ai changé de ports usb mais rien y fait toujours ce message.
Merci de votre aide
j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus depuis ce matin alors qu'hier ça marchait très bien. Dès que je branche mon micro en usb ceci s'affiche:

J'ai fait les mises à jour windows, j'ai changé de ports usb mais rien y fait toujours ce message.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème micro non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme