A voir également:
- Tv smart tech mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- God mode - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
comme je n'ai pas eu de réponse de votre part contacter directement Philips voila leur réponse :
oui donc tout cela est normal et intentionnel de notre part.
La lecture de contenu encodé avec des codecs (ou des parties de ceux-ci) pour lesquels nos produits ne sont pas certifiés a été supprimée pour ne pas violer les droits de propriété intellectuelle (des développeurs de codecs).
Veuillez noter que ces modifications n'affectent que les capacités de décodage de contenu natif via le lecteur multimédia intégré.
Je suis vraiment navré si cela pose pour vous un problème.
Cordialement, Benoît, Philips TV
merci quand même
oui donc tout cela est normal et intentionnel de notre part.
La lecture de contenu encodé avec des codecs (ou des parties de ceux-ci) pour lesquels nos produits ne sont pas certifiés a été supprimée pour ne pas violer les droits de propriété intellectuelle (des développeurs de codecs).
Veuillez noter que ces modifications n'affectent que les capacités de décodage de contenu natif via le lecteur multimédia intégré.
Je suis vraiment navré si cela pose pour vous un problème.
Cordialement, Benoît, Philips TV
merci quand même