Quelqu’un m’écoute sur mon pc ?

Fermé
Seven - Modifié le 21 janv. 2022 à 09:10
fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 janv. 2022 à 21:11
Bonjour,

Aucune substance n’a était ingérée je suis complètement lucide.
Voilà deux fois que cela m’arrive quand je coupe mon son (musique/volume jeux ..) cela arrive que j’entende très légèrement des petit bruit de respiration dans mon casque et des légers bruit de clavier.
(Clairement des bruit de quelqu’un devant son pc je suis pas fou )
Si quelqu’un a eu le même soucis j’aimerais qu’on m’éclaire
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
21 janv. 2022 à 20:26
Mince, je me suis fait repérer.... ce que tu ne sais pas, c'est que je te vois aussi...

Mais non Seven, si tu n'as pas commis les 7 péchés capitaux, c'est peut-être des parasites sur ta ligne ou les composants de la carte mère/son qui fatiguent, des ondes radio,... ou une combinaison de plusieurs causes.

Pour lever le doute, débranche la prise ethernet et/ou coupe le wifi de ton PC.

Si les bruits continuent, fais le test suivant:

Réponse A : tu mets le volume trop fort et tu as des acouphènes : va chez Audica.

Réponse B: c'est que ça vient de chez toi... : cherche d'où ça vient.

Réponse C : tu es vacciné covid19 : ça vient des nanoparticules.
3
Louise_9185 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 3
21 janv. 2022 à 09:33
Salut
une idée : c'est pas vraiment bruit de respiration ou du clavier,
peut-être ce son est le tien qui se propage en retard
1
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
21 janv. 2022 à 20:59
une technique qui marche à tous les coups, tu débranche ton ordi, tu l'envoie valser à terre 1 à 2 fois, tu rebranches le tout, à fortiori, plus de bruit... ni d'image d'ailleurs
0
fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 445
21 janv. 2022 à 21:11
Salut,

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC (Même si il peut être vu comme mauvais par UnHackMe)

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

(Download the App here)

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0