Insérer de vraies faces de joueurs sur PES

Fermé
Menepool - 6 juin 2009 à 23:02
 Sena - 30 juil. 2022 à 02:27
Bonjour,
Alors voilà, jouant à pes 2009 depuis assez longtemps, certaines "fausses" faces de joueur m'ont un peu lassé... Sur le net j'ai trouvé des faces qui m'ont bien plu (prenons celle de Chamakh par exemple) mais problème je ne sais pas comment les insérer dans le jeu.
Alors voilà quelqun pourrait il m'expliquer (où juste me redirier vers un post que j'ai surement zappé qui parlait du même sujet) et me dire comment mettre ces faces dans le jeu (logiciels, ou les placer dans certains fichiers...je ne sais pas trop comment faire)

En esperant une réponse :)
A voir également:

3 réponses

Rastaman Dj
19 nov. 2009 à 16:34
Slt !!

Pour inserer des faces j'ai fait un tuto ici :
http://974pes.xooit.fr/index.php
Voila j'espere que ca t'aideras ou sinon hesite pas a me poser des questions.
Amicalement!!!
10
Salut mec, Alors d'abord tu vas dans le mode "Modifier", puis "Modifier joueur" ( un conseil, si tu ne connais pas l'équipe dans laquelle il évolue, choisis "Rechercher joueur" dans ce même menu ). Dès que tu as trouvé le joueur que tu veux modifier, sélectionne-le avec X puis entre dans "Physique", puis dans "Tête". Choisis "Montage", et entre les caractéristiques que tu as trouvées sur l'apparence du joueur dans l'ordre où tu les trouves: d'abord la forme du visage, puis "Sourcils","Yeux", etc... que tu sélectionneras puis ajouteras les bons codes d'apparence en augmentant ou diminuant leurs valeurs grâce aux flèches directionelles. Pour valider le physique de ton joueur, appuie sur "OK", puis sur "Fin des modifications" dans le mode Modifier.
T'inquiètes c'est super simple
8
nn c pas vrai modifier c encore pire
0
nn c pas vrai modifier c encore pire
0

Le mode modifier ne fonctionne pas, il est écrit que je dois créer des données modifier pour accéder, comment les créé ces données ?

0
hamza-ooo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 2
9 juil. 2010 à 11:53
VIVE CHAMAKH! (ne faite pa atention a mon commentaire)
2