DD externe sur télé: perte architecture dossiers

Fermé
PO - 29 juil. 2022 à 19:29
 PO - 30 juil. 2022 à 08:23

Bonjour,

Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries.

Les fichiers dans le DD externe sont bien organisés dans des dossiers, tout est rangé.

Mais quand j'accède au contenu via la télé, il n'y a plus la même architecture: les fichiers sont tous côte à côte, plus d'organisation, plus de dossiers, du coup c'est embêtant parce que pour une vingtaine de série, trouver le bon épisode devient vraiment long !

Y-at-il une manip pour que l'exploration via la télé du mon DD externe reproduise la même organisation par dossiers. Par exemple Série en question/saison 1/épisodes...

Je vous remercie,

PO


Windows / Firefox 103.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14291 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 812
29 juil. 2022 à 23:02

Bonjour,

La question ne tient pas au disque lui-même qui a ou n'a pas un paramètre permettant de respecter l'arborescence des dossiers.

Dans la négative (si cela n'existe pas dans ses menus), plus qu'à faire comme moi (pour d'autres raisons): on achète chez Boulanger ou qui on voudra un adaptateur enregistreur TNT, ça va chercher dans les 30€ en version de base, et qui lui respectera les dossiers et fichiers entrés par ordre alphabétique.

1

Merci beaucoup!

0