Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit

Fermé
Isabelle PERROT - 5 oct. 2017 à 00:54
 Elo972 - 27 juil. 2022 à 19:26
Bonjour,
Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16
Ça revient le matin
Y a t’il un souci avec les antennes ?


4 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 5 oct. 2017 à 09:48
Re,

Donc vue que vous êtes plusieurs a avoir les même soucis...
Voici une page ou vous avez la possibilité de tester votre couverture.
Mais surtout un numéro de téléphone pour signaler un problème et être renseigné sur de possible perturbation.
http://www.csa.fr/Television/La-reception/La-reception-de-la-TNT-par-l-antenne-rateau/Vous-ne-recevez-pas-bien-la-television-que-faire

Extrait :
Si le problème persiste, vous pouvez composer le numéro non surtaxé du centre d’appels dédié à la protection de la réception de la télévision : 0 970 818 818, du lundi au vendredi de 8h à 19h, pour signaler tout dysfonctionnement. Vous pouvez également consulter le site : www.recevoirlatnt.fr pour télécharger le formulaire de demande d’enquête à adresser à l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR)

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
8
pasc21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 2
5 oct. 2017 à 18:05
Bonsoir et merci pour la réponse. Hélas, après avoir appelé ce N° ce matin, on m'a répondu que l'ANRF me contacterais en début d'AM mais rien. J'ai donc rappelé à 16h40 et me suis fait envoyer sur les "roses" en me notifiant qu'on m'enverrais un formulaire à remplir, malgrés que j'aie notifié mon appel du matin. Appel à l'ANRF Lyon à 16h50 mais secrétariat car il n'y avait plus personne tandis que ça ferme à 17h. Bref, je vais réessayer demain. Ca serait une grosse coincidence que ces problèmes arrivent exactement au même moment que le changement de fréquences dans le sud-ouest et le midi. On est loin de ces régions (Côte d'Or et Jura) mais on a déja vu pire en perturbations.
2
Elo972 > pasc21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
27 juil. 2022 à 19:26

Bonsoir à Tous,

J'ai exactement le même problème et suis à côté de Bobigny 93 hopital Avicennes.

Merci de votre information,  j'ai cru que ça venait que de mon quartier.

Cordialement. 

0