Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017
-
Bonjour,
Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16
Ça revient le matin
Y a t’il un souci avec les antennes ?

4 réponses

Messages postés
13147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 099
Re,

Donc vue que vous êtes plusieurs a avoir les même soucis...
Voici une page ou vous avez la possibilité de tester votre couverture.
Mais surtout un numéro de téléphone pour signaler un problème et être renseigné sur de possible perturbation.
http://www.csa.fr/Television/La-reception/La-reception-de-la-TNT-par-l-antenne-rateau/Vous-ne-recevez-pas-bien-la-television-que-faire

Extrait :
Si le problème persiste, vous pouvez composer le numéro non surtaxé du centre d’appels dédié à la protection de la réception de la télévision : 0 970 818 818, du lundi au vendredi de 8h à 19h, pour signaler tout dysfonctionnement. Vous pouvez également consulter le site : www.recevoirlatnt.fr pour télécharger le formulaire de demande d’enquête à adresser à l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR)

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017

Bonsoir et merci pour la réponse. Hélas, après avoir appelé ce N° ce matin, on m'a répondu que l'ANRF me contacterais en début d'AM mais rien. J'ai donc rappelé à 16h40 et me suis fait envoyer sur les "roses" en me notifiant qu'on m'enverrais un formulaire à remplir, malgrés que j'aie notifié mon appel du matin. Appel à l'ANRF Lyon à 16h50 mais secrétariat car il n'y avait plus personne tandis que ça ferme à 17h. Bref, je vais réessayer demain. Ca serait une grosse coincidence que ces problèmes arrivent exactement au même moment que le changement de fréquences dans le sud-ouest et le midi. On est loin de ces régions (Côte d'Or et Jura) mais on a déja vu pire en perturbations.

J’avais déjà eu un souci la semaine dernière et ça venais d’un lampadaire dont l’antiparisi Était défectueux mais j’avais encore du signal sur toute les chaînes elles étaient juste brouillées
Mais là le signal se coupe à minuit pile
Messages postés
13147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 099
Bonsoir,

Si vous habitez le sud , Toulouse, Marseille ...

La tnt a subit des changements le 03 octobre.
Il faut relancer une recherche des chaines sur votre télé.

Re
J’habit Dans le Jura et si je fais une mise à jour c’est toujours pareil il me manque toujours les chaînes
Messages postés
13147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 099
ça aurait pu tomber en face , mais non ...

En recoupant plusieurs site je trouve pas de défaut sur la tnt dans le jura.
Peut être ton installation antenne ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017
>
Messages postés
13147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020

Bonjour, je suis en Côte d'Or à 12km au nord-est de Dijon et j'ai le même problème depuis le 3 Octobre. A partir de minuit pile des chaines disparaissent et si je fais une mise a jour ça empire. Quand on suit des series, c'est pas le top.