Transferer video sur freebox pop
Fermébazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 juil. 2022 à 18:46
- Envoyer fichier sur freebox pop
- Lire une clé usb sur freebox pop - Meilleures réponses
- Lire fichier pc sur freebox pop - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
Modifié le 27 juil. 2022 à 10:26
Bonjour.
Pour que cela soit possible il faut connecter une clé USB ou un disque dur externe au serveur de la Freebox POP (boitier internet) qui n'en a pas, ou mettre le fichier sur une clé USB et le lire en la connectant au Freebox Player (TV).
Pour gérer ta Freebox http://mafreebox.freebox.fr/
Sauf si vous branchez un dd sur le serveur de la POP ce qui esti fait
Cela me permets de programmer et enregistrer des films via le logiciel Freebox OS
Ensuite je télécharge sur mon ordi ces films
Problème, comment visionner ces films sur la télé via le logiciel Freebox OS ou autres ?
MERCI Racine qui Boileau de la Fontaine ...
27 juil. 2022 à 18:41
Je ne savais pas que Free avait donné la possibilité d'enregistrer sur un disque dur connecté à la Pop. Bonne nouvelle !
Pour votre problème, je n'ai pas de solution. Je sais le faire avec Windows et une Freebox Révolution, sans équipement particulier. Ça doit donc être possible avec une Freebox Pop. Le problème est que je ne connais rien aux Mac et je ne sais pas comment procéder.
Désolé !
27 juil. 2022 à 18:46
Salut Pierre,
e ne savais pas que Free avait donné la possibilité d'enregistrer sur un disque dur connecté à la Pop
Non ce n'est toujours pas possible, cela ne peut se faire que via le cloud, voir l'encadré présent dans cette page.
27 juil. 2022 à 16:30
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire.
La Freebox Pop n'ayant pas de disque dur intégré, vous ne pouvez évidemment pas transférer un film dessus.
Est-ce que vous voulez lire le film sur votre ordinateur et diffuser le contenu vers la Pop pour un affichage sur la télé ?