- Chute de fps minecraft
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Chute de fps inexpliqué - Forum Matériel & Système
- Chute de fps valorant - Forum Jeux PC
3 réponses
28 juil. 2022 à 09:24
Salut,
10fps en effet c'est peu.
Deja, met a jour tous tes pilotes, met la dernier version du launcher MC.
Tu télécharge et installe la version java recommandée.
Ensuite tu peux prendre optifine qui aide.
Sinon as tu des mods?
Salut dadout
D'abord merci pour ta réponse
J'ai essayé d'installer le pilote sur ma carte graphique mais il m'affiche que le pilote n'est pas compatible avec ma carte graphique, alors que je suis sûr et certain que c'est le bon, j'ai téléchargé la version de java recommandé mais sans résultat, j'ai comme launcher salwyr qui a deja optifine, en plus de ca je l'ai optimisé a mort, ca m'affiche 250fps puis ca descend jusqu'à 24 fps, puis ca devient stable 2sec puis ca remonte a 250 fps, puis ca redescend, et ca fait que ca ce qui rend le jeu pratiquement injouable, aidez moi
29 juil. 2022 à 07:56
Salut,
tu peux prendre le logiciel driver booster qui va vérifier tes drivers.
Tu as ce soucis de fps meme dans un nouveau monde en local?
ET sur le launcher MC d'origine?
je l'ai fait mais sans résultat, et j'ai ce problème sur tous les jeux que j'ai sur mon pc, minecraft, league of legends, osu... puis j'ai fait un test OCCT et j'ai remarqué que mon processeur monte a 100 degrés oklm, j'ai cherché un peu et j'ai compris qu'il y a un problème de chaleur, avec mon processeur donc il faudra changer de pâte thermique et nettoyer le ventirad, je vous tiendrai au courant... a suivre
28 juil. 2022 à 19:56
Re dadout, je viens de forcer le pilote pour qu'il s'installe sur ma carte graphique puis j'apprends que c'est pas le bon driver, j'ai cherché partout ( sur le site de nvidia, sur internet en général) mais je ne trouve pas le bon, il m'affiche ( nvidia geforce 650m ) dans le gestionnaire de périphériques, alors que j'ai la 820m moi...